Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 juillet 2010

Olé

Alors parait que ca y est, plus de corrida en Catalogne, pas trop tôt (surtout que c'est pour 2012)!

Sinon, ca y est, mon paquet montréalais est en Su1sse, youpi! Avec un peu de bol, ils essaient de le livrer demain et je vais le récupérer vendredi... youpi!

Donc ce soir, on oublie la pizz'! Je visite 3 apparts, un à 18h30 du coté de la copine du b0stonien, celui que j'ai déjà repéré à 19h (et qui s'est transformé en visite collective, argh!) plus vers mon chez moi actuel et un dans le même coin, qui me plait pas mal sur papier mais on est déjà 40 sur le coup, argh! Par contre, d'après ce que j'ai pu voir avec les dossiers de "candidature", je suis quand même dans le haut du panier, vu que je suis dans la dernière catégorie de revenus (avec 6 chiffres) et je suis su1sse (je pense qu'être francais peut-être en soi un handicap). Le seul truc c'est mes histoires d'adresse actuelle. Et puis ils veulent un original du machin qui dit que je suis pas poursuivie, argh! À 17 Frs, la shot, ca fait cher la recherche d'emploi...

Bref on verra ce soir.

À part ca, je prépare des retrouvailles nic0ises avec la nic0ise justement (ca tombe bien dis donc!)...

Et je montre que je maîtrise ma matière au boulot, j'aiiiiiiime!

14:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.