Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 juillet 2010

Besoin express et extrême de votre aide!!!

Ah la la la la la!

J'ai visité 4 apparts ce soir, sachant que j'étais pleine d'espoir pour le 3ème... ET qu'il y avait la queue à chaque fois, argh

Numéro 1 :

Un quartier que je connais pas, à l'opposé du mien, mais qui a l'air sympa (je vais demander confirmation à la copine du b0stonien. Un appart pas mal, entre 2 stations de métro (la rue est hyper en pente, alors pour y aller faut que je fasse une station de plus pour être toujours en descente. Je l'ai vu, j'étais emballée.... jusqu'à ce que je réalise que, ce que je croyais être une petite chambre en plus était en fait LA seule chambre... Ah oui mais non...  Par contre, on va tenter le quartier d'un peu plus près, je crois bien.

Numéro 2 :

Celui où j'étais allée en repérage. Alors comment dire? Oui il est pas mal. Mais vieillot. Sans balcon. Avec des fenêtres en état piteux (chose que j'avais repérée de l'extérieur). Et cher pour ce que c'est... Mais bon hyper bien situé. Un inconvénient tout de même : les cloches qui sonnent le dimanche à 10 heures. Si ce n'était que ça, je sauterai

Numéro 4 (non ce n'est pas une erreur, on garde le meilleur pour la fin) :

À 2 stations de bus de la gare (actuellement je suis à 3), en descente directe vers la gare. AU lieu d'avoir à dévaler le truc pendant 12-13 minutes, j'en aurais plus que 8. Sinon l'appart est immense, 90 mètres carrés, 4 pièces. De très beaux planchers, tous différents dont celui du salon, très joli. Un balcon qui fait toute la longueur, exposée sud ouest. Un salon, une salle à manger qui peut faire une autre pièce, une grande chambre, une petite genre bureau/chambre d'ami (ou chambre d'enfant maison!). Ya que la cuisine qui est pas géniale. Viellote. Pas de lave vaisselle. Mais bon il me plait bien, bien qu'un peu grand pour moi toute seule. Et puis cher!!! 1820 Francs, pas rien... À 2 ce serait plus que parfait, par contre... Snif! Je vais faire venir l'hm tiens ;-)

Numéro 3 :

Aussi génial que je le pensais... Grand, clair, il a vraiment du potentiel. EN gros, je le veux!!! Mais je suis bien certaine que je vais pas être la seule... Hyper bien placé, avec 2 balcons, qui fininalement font tout le long. Des pièces dégagées et claires. Je visualise hyper bien mes meubles dans l'espace... Seuls inconvénients : 1er septembre (mais à ce stade c'est un détail) et pas de lave-vaisselle... mais je m'en suis passé si longtemps (même là je l'utilise trèèèèès peu)...

J'ai décidé d'aller porter ma candidature demain matin dès l'ouverture à 8 heures en espérant pouvoir choper le train de 8h45. Histoire de pouvoir expliquer mon cas particulier en plus. Et de supplier à genoux qu'on me le donne ;-) Comme le nouveau loyer n'est pas fixé, ça me gêne même pas s'ils veulent l'augmenter de 100-200 francs. Je le veux, je le veux! Argh! J'ai plus confiance en mes capacités à me décrocher la lune professionnelle que du coté appartement...

C'est là que vous intervenez : j'ai besoin de bonnes ondes!!! Ou de prières... Ou de sacrifices humains (pas d'animaux)... Ou de magie (mais pas des trucs cheaps de miroirs etc. comme je suis en train de voir dans le dévoilement des grands tours!). Ou tout autres trucs du même genre... Je mange à tous les rateliers comme vous pouvez le constater...

Mais, attention, je me vois tout à fait bloguer de mon balcon de cet appart chouette au boutte que je voudrais plus jamais quitter (non, non, ce n'est pas du chantage au blog que je fais là *sifflotant l'air de rien*)...

Alors je compte sur vous, hein... dites. (pliiiiiiiiiiiiiiiize) (bon je vais tâcher de charmer la pépée du bureau de location, on peut compter que sur soi même parfois...) (pas de décolleté demain...) (alors que ça pourrait être si simple si c'était un homme...)

(ah la la je vais être hyper déçue si jamais ça marche pas............ à moins d'en trouver un autre vachement mieux et vachement moins cher... là dedans comme dans le reste, je suis assez coeur d'artichaut...)

Putaingue, j'ai pas faim du tout (et pourtant j'en ai monté des escaliers!!! La station de métro que je connaissais pas, j'ai voulu faire la maline en montant à pied et elle était hyper profonde!!! Mais vraiment hein...), on va faire une formule double yaourt et basta

21:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

je vais prier Krishnou et invoquer l'esprit de Raël en brûlant un encens !

(et je croise les doigts aussi, c'est un peu de la superstition mais ça pourrait marcher ;-)

Bonne chance !

Écrit par : F. | mercredi, 28 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal non plus alors je prends tout, merci ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 28 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai tourné trois fois autour d'h1kar1 (chat presque noir) en levant mon verre de mojito face aux trois édifices religieux que je vois de mon balcon. Avec ça, ça peut pas louper.

Écrit par : La Moule | mercredi, 28 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Là, en effet c'est assez blindé sur le plan incantations diverses et variées ;-)

Merciiiiiiiiiiii

Écrit par : presso | mercredi, 28 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

20 FS le m2, ce n'est pas un prix élevé, me semble-t-il.

Pour le n° 3, ça aura pris un peu de temps (c'est pourquoi je réponds seulement maintenant...), mais j'ai sacrifié 3 t0rér0s !

Écrit par : galuchon | jeudi, 29 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Je sais pas du tout comment compter la valeur au mètre carré... enfin si je sais : prix divisé par surface, hein quand même. Mais je n'ai aucune base de comparaison, on compte jamais ça au Québec...

Sinon, je te remercie beaucoup pour les 3 toreros, ça fait double usage vu qu'en plus ils servent encore moins à quelque chose qu'avant. J'Apprécie l'attention ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 29 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.