Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 juillet 2010

Surexposé?

J'hallucine où je vois le Jacob de Lost partout???

Vous croyez que c'est parce qu'il est lié à mon blog comme à la fameuse île???

Quoiqu'il en soit, De*ter, Supernatural, Criminal minds (à l'instant) et d'autres... hasard ou coïncidence, hein hein???

En même temps, ma quête de l'appart parfait semble soulever l'enthousiasme... Jugez plutôt :

record.jpg

 

6 personnes d'un coup! Wow! Alors que jusque là je dansais la mazurka à 3 (parce que quand je suis à 1 ou 2 max, le graphique est trop moche...) et le french cancan à 4. Là, du coup, à 6, je sais pas quoi faire (en fait là je réfléchis à une danse ou un truc du genre qui rime avec "6" et un autre qui rime avec "4")...

Sinon, admirons la prévoyance de nouveau boulot de moi : je n'ai pas encore fini mes 3 mois de "probation" (il reste un peu moins d'un mois quoi) que j'ai déjà reçu une convocation pour une entretien des 6 mois après l'embauche avec le dirlo, that will be a first for me... Mettez ça à vos calendriers le 1er décembre!

23:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.