jeudi, 29 juillet 2010
Rhaaaaa la la la
Bon alors j'ai déposé mon dossier... Et j'étais pas la seule. Même que quand la dame m'a demandé l'adresse qui m'intéressait, j'ai réfléchi et une fille à coté a soufflé pour moi. Donc elle avait du m'y voir hier! Suis-je si inoubliable que ca? Parce que bon la fille me disait vaguement quelque chose mais je serais bien incapable de dire d'où je la "connais", aucun souvenir de l'avoir vu hier!
Ainsi donc, je ne suis pas la seule sur le coup. Mais j'ai expliqué à la secrétaire les particularités de ma situation. Et je lui ai demandé si elle pourrait en toucher un mot aux "responsables" pour expliquer mon cas (genre j'ai pas de logeur)... Pour faire dans la veine patriotique, j'ai même poussé jusqu'à dire que j'étais su1ssesse, vous imaginez pas ce que ca m'a coûté, de retour du Canada après 15 ans, histoire de dire que j'ai la croix blanche sur fond rouge tatouée sur le coeur. Ca peut pas nuire et évite qu'on me prenne pour une maudite francaise, car ca, c'est pas bon du tout... Bref, elle a noté un petit truc sur ma feuille, peut-être un gros X noir, du genre "à foutre à la poubelle dès qi'elle a le dos tourné"? En tout sur ma feuille, je n'ai parlé que de Canada (ca aussi, ca me fait mal)... mais j'ai dit que "là bas", j'étais propriétaire (sous-entendu je connais ca!) (et je suis pas pauvre tout à fait...)...
Que faire de plus? Je me suis demandée si je devais appeler mais j'ai peur de me griller en étant trop insistante???
Oh la la la la la, je le veux, je le veux, je le veux!!!
Non mais le pire c'est que j'ai choisi Agnan comme confident de mes âffres... Pas trop le choix (premier réflexe : appeler ma mère mais là ca faisait 2 heures du mat...). C'est lui que j'avais prévenu de mon arrivée tardive vu que M0ntana n'est pas là... Bref, j'ai épanché mon "coeur" au sujet de mon coup de foudre appartementale mais que j'avais peur qu'une fois de plus que ce soit l'amour vache OU à sens unique, je sais pas ce que je préfère. Si, je préfère qu'il me tombe tout cuit dans les bras sans rouspéter (l'appart, pas Agnan, hein!)!
10:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Ben tu l'auras pas. Désolé. La fille qui t'a soufflé l'adresse s'est évertuée à te faire citer le n°1 ! Le n°1, Miss !
Raaaaaaah la la la la....
Écrit par : galuchon | jeudi, 29 juillet 2010
Répondre à ce commentaireMeuh non, t'en fais pas pour ça! À mon avis, en plus je suis une bien meilleure candidate ;-p
Mais me fais pas des peurs comme ça alors que j'ai obsessionné là dessus toute la journée...
Écrit par : presso | jeudi, 29 juillet 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.