Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 juillet 2010

J'adore

Je regardais ce qui se faisait point de shows de musique. Rien qui me titille... alors que j'ai comme une envie de musique en direct live. C'est bien ma veine!

Mais j'ai vu ca! Morte de rire j'étais ce qui méritait un second coup d'oeil... Un hommage à Bashung en plus... Pourquoi pas du coup??? (je pige juste pas le "UndergrounG") Si je n'oublie pas entretemps... Ou si on fait pas un truc pour l,annive de meilleure amie la veille...

Mais j'ai rien vu de bien excitant... à part Jamie Cullum en novembre of course (s'il reste de la place parce que là on dirait que non (alors pourquoi ils l'affichent???)... Ah si, ya des places... debout ou assises... Là, je me tâte... toute seule, l'assis me sied plus... mais en même, quand je l'ai vu en 2007 (année faste point de vue shows) (mais pas que...), j'avais trouvé ca duraille d'être coincée au 2ème balcon (mais j'avais acheté la toute toute dernière place, je pouvais pas trop faire la difficile...) sans trop pouvoir bouger parce que le Jamie, il sait emballer la foule!

Oh la la, mais maintenant, je raconte ma vie passée à Agnan, c'est grave. PAr contre, ouais, l'écoute, c'est pas son fort, il ramène pas mal les choses à lui lui lui... C'est pas comme ca qu'il va se faire une copine (là je parle pas de moi, hein!)...

18:02 Publié dans Futiles futilités???, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.