Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 juillet 2010

En comptant bien...

et en voyant un truc intact sur ma table de nuit, je réalise, avec une certaine horreur, que les piles de mon joueur de hockey ont plus de 2 mois... vu que je les ai pas changées depuis mon arrivée (et que j'avais acheté un paquet de 20 piles tout neuf (acheté à un prix défiant toute concurrence) et dédié à cette seule occasion (ou presque))...

Mais c'est encore pire quand je pense que ça devait faire un moment que je l'avais pas fait à Montréal aussi (malgré la séance avec l'hm en plus?)?!?!?!

De 3 choses l'une :

  • soit c'est moi (je suis trop occupée, trop stressée, trop je sais pas quoi) (à moins que ce soit "pas assez" en fait)
  • soit je n'ai plus besoin que de mini-séances, pas plus mal c'est économique et écologique en plus, on dira pas que je fais pas mon effort!
  • soit les piles durent beaucoup plus longtemps. Merci le lapin Energizer et je sais plus qui est la mascotte de Duracell (ouais parce que j'achète pas des piles cheaps, j'ai eu des mauvaises surprises, je préfèrerais une pile qui meurt instantanément mais garde sa charge jusqu'au bout qu'un truc qui s'étiole leeeeen-te-meeeent)... à moins que le lapin ce soit Duracell et vice-versa?!?!?

Ou alors c'est l'âge?

 

Je me demande si je vais pas les changer, juste histoire de me rassurer!

Bon et puis il est maintenant 11 heures et j'ai juste envie d'aller me coucher. Trop d'émotions...

Les commentaires sont fermés.