Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 juillet 2010

Enfer et damnation!

Je viens de réaliser que je n'avais pas signé le formulaire d'inscription pour l'appart de mes rêves!!! C'Est normalement la partie qui confirme que j'ai vu l'appart et que je le prends si je suis acceptée. Boudiou boudiou, qu'est-ce qu'ils vont dire???

J'appellerai tout à l'heure pour demander si je dois repasser, facon subtile au passage de savoir si c'est joué ou pas... Bon en tout cas j'ai écrit dans les remarques que j'avais adoré l'appartement, ca veut donc dire que je l'ai vu... Mais j'aimerais pas être battue par une technicalité... plus que par le hasard, le piston ou whatever les autres "bonnes" raisons de pas me choisir (limite j'ai les larmes aux yeux en écrivant ca!) (non parce que je visualise à fond!)... Je répète que je le veeeeeeeeeeeeux!!! Enfin non, soyons polie, je l'aimerais s'il vous plait! Déjà que, hier, en discutant avec celui qui a l'équivalent de mon poste précédent (et qui me dit que les québ' sont des tire-au-flanc, pas comme les su1sses!), j'ai réalisé que j'avais laissé passer des erreurs vraiment très bêêêêêêtes et j'ai dit à voix haute "meeeeeeeeerde!" suivi d'un "Bordel!!!" bien senti et que je me suis fait dire que c'était pas bien de dire des trucs du genre (j'aurais du dire "ok ben criiiiiiiiiiiisse alors!"). On va essayer de pas passer pour une jeune (!) fille de pas très bonne famille ;-) 

Sinon taleur GPman est arrivé pour visiter mon voisin en disant : "Mais tu sais pas quoi? Agnan et presso, chaque matin, ils se roulent des pelles"... Bonjour ma réputation! (Pas que ma réputation soit affectée par le roulage de pelle en tant que tel... mais bon ca dépend on roule quoi à qui!) Bon c'était qu'ils étaient envieux, c'est clair! Attention, je précise que je ne roule pas de pelle à Agnan, je lui fais la bise. Parce qu'il vient me la faire. Autre preuve que je suis polie. Et là, GPman, un peu perfide, un peu vache aussi, mais apparemment c'est une caractéristique des habitants du coin et ca n'a rien de méchant, a ressorti un truc sur un thème qu'il avait déjà lancé. En gros Agnan faisait bien de se déplacer quand j'étais à mon bureau, parce, lui debout, moi assise, ca faisait pile la bonne hauteur. Ce qui me fait bien rire. Les autres aussi. Agnan, je sais pas...

Bon ca y est, je m'arrache les cheveux pour mon histoire de signature...

Et en plus, il n'y a rien d'intéressant point de vue apparts depuis 2-3 jours...

Commentaires

C'est quoi, un acte manqué ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 30 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non, me dis pas ca! Je suis dans tous mes états du coup. J'ai pas l'habitude de ce genre de truc, à Montréal, j'ai été locataires de 3 apparts mais jamais avec ce genre de formalités...
En fait, j'ai vérifié la liste des documents à joindre et j'ai juste pas regardé plus bas (d'ailleurs je suis un peu outrée par un truc écrit un peu plus bas encore : si je suis "élue" et que je renonce, je dois payer 250 Frs, si c'est pas la meilleure ca!)...

Tu penses qu'en fait, je veux être à la rue à partir de novembre ou obligée de prendre n'importe quel taudis???

Écrit par : presso | vendredi, 30 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

si les suisses sont comme les allemands, s'il manque une pièce, IL MANQUE UNE PIECE !

(désolé)

Écrit par : Romain | vendredi, 30 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Tiens, je viens de voir une vente Bleu Forêt (tu es fan, non ?) ici:
http://www.showroomprive.com/accueil.aspx

Écrit par : Romain | vendredi, 30 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

BEn, c'est exactement ça! Du coup, comme l'autre agence où je voulais présentéer un dossier n'est ouverte qu'entre 8h30 et midi (yen a qui ont vraiment trouvé la bonne combinne) (ce qui veut dire pour moi arriver au boulot à 10h45) (donc je m'inscrirai pas puisque la semaine prochaine c'est pas possible d'arriver si tard, j'ai un emploi du temps de ministre (mais honnête) pour des choses palpitantes en plus), je suis retournée à celle d'hier en expliquant la chose, ils acceptaient plus de dossier mais comme je l'avais déjà rempli, j'ai pu redonner une feuille d'inscription.. J'ai re-expliqué mon cas particulier et la dame s'en souvenait très bien, j'espère que c'Est bon signe. Bref, ils savent pas quand il y aura des nouvelles, ce sera "dès qu'ils auront traité tous les dossiers", argh!

Bref je fus bien inspirée d'y retourner!

Écrit par : presso | vendredi, 30 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Et merci beaucoup pour la vente Bleu Forêt, en effet, j'adore (et j'ai plus de chaussettes en plus). C'est dingue comme certains lecteurs me lisent attentivement, ça fait plaisir en tout cas.

Donc ensemble, on peut causer littérature et chiffons, c'est chouette, ça fait déjà beaucoup ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 30 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Le fait qu'il semblerait que ma mémoire soit meilleure pour les chiffons que pour la littérature me laisse dubitatif ...

Écrit par : Romain | vendredi, 30 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Hahahaha!
J'avais même pas fait le parallèle mais en effet, je suis d'accord, ça peut être perturbant... Surtout pour toi :-p

Mais merci pour le tuyau, je suis en train de faire le plein!

Écrit par : presso | vendredi, 30 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.