Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 juillet 2010

Et bien voila

Je reviens tout juste d'un resto iranien trèèèèès bon (qui m'a rappelé à la fois la mère d'ex-coloc et le Bybl0s) avec les expats anglos. Qui parlaient quand même beaucoup français.

Et qui se connaissent pas mal tous...

Bref, ouais, comme ça dans un gros groupe, j'ai quand même du mal.

Mais bon j'ai raconté ma vie au proprio et à son fils (pas vilain d'ailleurs) pour les féliciter de la cuisine (à 2-3 fois le prix d'un menu à Montréal mais bon) et leur dire que le thé cardam0me, je connaissais hein, quand même! Rien que ça, ça valait le coup!

jardin persan.jpg
Le propriétaire et la terrasse de jour surplombant une rivière
(et dans le coin où est le monsieur, ya une forêt de bambous)
(j'ai appris que le bambou royal poussait de 30 cm/jour et qu'on
l'utilisait comme instrument de torture  : tu assied un monsieur dessus
et tu laisses faire la nature... Charmant! Surtout vu le diamètre du truc...)

Et aussi un su1sse (pas remarqué ses yeux cette fois) (à part le fait qu'il faisait un peu droopy) (et en préparation d'un tour du monde, wow!) qui est allée rejoindre une québécoise à Québec après avoir roucoulé et qui a été largué 1 heure après avoir atterri, coooooooool. Du coup, après il a quand même eu une guide pour lui faire voir plein de trucs pendant une semaine. Ouais ben finalement, j'aurais préféré ça avec bfc...

Bref, un resto pas mauvais du tout avec une terrasse sympathique, c'est déjà ça!

Je suis pas allée prendre un verre je sais pas où, ça me gavait un peu... Alors je suis rentrée à pied comme une pauvresse en montant la côte que j'avais déjà escaladée en allant à l'off1ce des plaintes, mortellement raide et longue (moins raide mais plus longue, beaucoooouuuuup plus longue que celle la pente de la mort qui tue) que j'asi attaquée en lionne mais où j'Ai du m'arrêter 2 fois pour quelques secondes histoires de laisser mon coeur reprendre un rythme plus normal... Je l'ai quand même fait d'un bon pas, buns of steel, me voila, et je suis même descendue assez tôt du bus, histoire de marcher un peu, le temps était frais mais juste agréable quand on marche activement.

Oh mais, ça va plaire à F. encore une fois, j'avais trop la cote avec la danseuse du ventre... Et ça m'a donné envie de m'y mettre d'ailleurs! C'est pas la première fois, il va bien falloir en faire quelque chose un de ces 4, non?

--------------

Tiens, le nouvel Iphone est sorti en Su1sse. Le HTC Desire est aussi en stock maintenant. Dans le cas du premier, c'est pas demain la veille que je dépense mon fric pour ça vu que je le veux en blanc et qu'en blanc... c'est pour "Late 2010", grosse rumeur : est-ce un problème de production ou est-ce qu'ils vont réparer en douce le soit-disant problème d'antenne???

00:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.