Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 juillet 2010

Hier...

Je causais par mail avec la frangine.

Les crétins à qui elle a à faire au boulot.

Ma quête de l'appart idéal.

Du coup, je lui ai donné mon adresse actuelle et celle du futur appart de mes rêves (rhaaaaaaaaa si seulement). Et elle a repéré la rue qui passe pas loin de mon appart actuel et qui porte le nom de la ville où elle est née. Car elle est née en Su1sse la frangine.

Et ce matin, paf, un appart pour novembre sur cette rue là, pas trop loin...

Est-ce un signe?

J'espère que c'est un signe pour l'appart de mes rêves en fait mais bon...

Sinon ben pas grand chose à dire!

Au programme, je pense que :

  • à 14h30 j'irai visiter la cathédrale
  • à 15h30 j'irai acheter une imprimante
  • à 17h15 j'irai à Évian me faire rembourser divers trucs sur mes commandes
  • à 19h20 je reviens
  • à 19h45 je végète un peu...

Voila, c'est palpitant tout ça, hein.

Enfin surtout pour vous...

Sinon, je m'interroge sur ma perception de moi même en ce moment. Sur certains plans "anormaux" pour ma part, je me sens hyyyyyyper bien! Bon, je sens qu'il me manque 2-3 trucs quand même pour être au top, mais bon, ça viendra (peut-être?) (parfois je doute) (mais bon)... mais sinon, une fois que j'aurais trouvé un endroit où vivre quelque temps (ailleurs sous le ont pas loin si possible), je pense qu'on sera pas loin d'un certain bien-être... à moins qu'un truc cloche entretemps, même si ça n'exclut un petit coup de mou/blues/pompe/déprime/mal du pays de temps en temps, sinon ce serait pas drôle!

12:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.