Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 juillet 2010

Caramba! Encore raté!!

Ouais donc pas de viste de la Cathédrale today bicause week-end de fête nat, argh!

Vais-je finir par la visiter un jour cette foutue cathédrale???

J'Ai pas acheté d'imprimante non plus... Non, je pense que je dois faire au préalable une petite étude comparative des modèles et des prix... Bref j'ai des devoirs à faire!

Là j'ai à peu près une heure avant d'aller prendre mon bateau!

Faudrait que je prépare 2-3 trucs mais j'ai troooooooooooop la flemme!  Pourtant ça me prendra 5-10 minutes max et en y allant trèèèèès mollo. Mais pas enviiiiiiiiiiiiiie.

Je suis contente, sur FB, j'ai "ouvert" un "gateau de la m*lchance" façon biscuit chinois avec parfois des résultats rigolos mais j'avais peur que ça dise quelque chose de mauvais qui pourrait être interprété dans l'attente de l'appart... Et ben non, rien du tout, du coup, j'en ai "ouvert" 5 jusqu'à en avoir un rigolo! Oh la la, c'est bête mais j'avais peur... et là, soulagée je suis ;-) Il m'en faut pas beaucoup, hein!

Sinon, je me tâte encore pour m'inscrire à un barbec demain soir pour voir les feux d'artifice de la fête nat avec mon groupe habituel (mais sans s&w)...

15:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.