Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 août 2010

Choix

Ouais bon je pourrais vous raconter comment j'ai entendu taper sur les arabes et autres étrangers (même moi, à la limite, même si je suis une des bonnes, ouf) pendant 7 heures à grands coups de faits divers. Je m'y attendais mais pas à ce point. Je me suis faite plaindre parce qu'apparemment j'habite dans un repaire d'étranges terribles, chose que j'ai dit ne pas avoir remarquée car à Montréal c'est bien plus le cas et que donc j'avais l'habitude et ça me faisait pas un pli.

Le tout entrecoupé de récits de voyages épiques et palpitants (genre un voyage en cargo pour traverser le sud du globe de Madagascar au Brésil), seulement stoppés par les problèmes de santé dès la naissance du (beaucoup) plus vieux de leurs 2 enfants...

Je pige pas comment on peut concilier ces 2 cotés???

Tiens, je trouvais déja qu'il y avait plein de faits divers ici, genre chien écrasé , agressions mineures etc. Comme l'impression que la presse joue le rôle d'huile sur le feu. Parce que bon, je suis sûre qu'il y a des su1sses délinquants! Mais en fait, à M0ntréal, je ne lis pas cette "presse là". Pas régulièrement en tout cas. Non parce que je me disais aussi qu'il y avait plein d'accidents de travail... Et de gens qui rentraient en voiture dans des vitrines. Et d'autres qui dépassent 3-4-5-6-7-8-9-10 fois le taux d'alcoolémie... Faudra que je demande à des locaux en vrai pour savoir ce qu'ils en pensent une bonne fois.

Mais j'ai récupéré des photos datant de 1978 et 1979. Oh tiens, choc, je croyais que le fiston qui a le même âge que moi avait 3 mois de moins... mais ça a l'air qu'il a 3 mois de plus... Mais que je faisais déjà à l'époque une tête de plus. Ça a du rester pareil vu mes souvenirs d'il y a 16 ans.

Du coup, voila. Enfin me voila! 3 fois en plus!!! Il y a aussi 2 fois mon papa, 1 fois et demi la frangine (coupée une fois et cachée cmplètement une autre fois (mais on voit ses gambettes en l'air!), 3 fois le fiston de mon âge, 1 fois son grand-frère, 2 fois ma maman (qui porte aussi bien la robe africaine que le collier de je sais pas quoi), 2 fois la cousine de ma grand-mère (la mère du fiston donc) et une fois, si je me trompe pas, mon grand-père adoré (je crois que ma grand-mère adorée est cachée derrière lui, zut flute!)...

P1010537.JPG

Ah la la, même si elles font datées et qu'il s'agit de photo scannées (bon là c'est même pire, une photo de photos scannées!), je ne me lasse pas de les contempler!

--------------

Je voulais aller voir le feu d'artifice des fêtes de G*nève qui est parait-il un des plus beau du monde (presque une heure, musical, etc.) (mais j'avoue qu'avec la compétition de Montréal, je suis un peu blasée...) mais je dois avouer que cette journée a été harassante sur le plan du choc des idées, du coup, flemme intense!

Tant pis...

Les commentaires sont fermés.