samedi, 07 août 2010
Il faut se tenir occupée
Oui donc là les petits sont partis, déjà...
Ce fut sympatoche of course... Enfin (gros) petit pincement au coeur en passant pas loin de mon ex-futur appart, bouhouhou!
Oh et puis je me suis engueulée par mail avec bfc... Pas loin de la rupture totale même... Mais je pige pas si c'est par pure lâcheté (mais dans ce cas avoir aussi peu de c... ça confine quand même au tragique je trouve), je lui dis qu'il a qu'à dire "stop pour de bon" et que ça me fera (presque) pas un pli (c'est pas comme si ça faisait une grosse différence pour moi, anyway, hein...) et il le fait pas, ce crétin! Ou si c'est parce qu'il veut juste pas un stop définitif! Pourtant là je suis loin de l'idolatrie de l'époque... C'est ça qu'il a pas aimé d'ailleurs. Bref, en plus il retient que le mauvais alors que moi je lui parlais d'une découverte musicale grâce à lui... Bref... Je sais pas si ce type est un mystère ou alors qu'il est tellement basique que je peux juste pas le piger!
Là je vais manger chez la cousine de ma grand-mère... Ils viennent me chercher vers midi 30, ça me changera les idées d'autant que la cousine arrête pas de me dire qu'ils se réjouissent beaucoup de me voir. Ça fait plaisir!
Va juste falloir que je mette de l'eau dans mon vin s'il est question de ces "maudits étrangers" qui nous piquent nos belles jobs, le dada du mari de la cousine. Et de celui d'un de mes collègues qui trouvait très bien qu'un homme politique du coin fasse ce que Sark0 veut faire. Argh... Mon sang ne fit qu'un tour, je dois dire...
Oh et puis, un homme à la maison, ça sert quand même de temps en temps! Menfin 30 minutes le matin quoi. Pas pour ce qu'on pourrait penser, hein... Mais pour m'installer mon p0rte-bagage de vélo! Enfin!!! Merci mari de meilleure amie... Bon je pense que j'aurais pu mais le casse-tête des pièces à utiliser ou pas ne me cassait pas que la tête... LEs pieds aussi!!! Mais royalement, hein! Bref demain je pourrai utiliser mon vélo, yeah!!!
Bon ouais en attendant, je dois y aller, je dois faire 2-3 courses, histoire d'avoir un casse-croute pour demain justement!
11:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Ouhlalala... mais non, bfc tu le comprends tellement bien que tu es horrifiée et tu ne peux accepter de l'avoir idolatré alors qu'il n'y avait rien à idolatrer - oui, c'est rude mais j'ai l'impression qu'il y a de ça la dedans.
Bien des femmes on plus de ouilles (pas mal sans initial) que les mecs (mon côté féministe à fond).
Bon vélooooooooooooooooooo
Écrit par : Massili | samedi, 07 août 2010
Répondre à ce commentaireOh oui, tu n'as pas tort... j'ai bien déchanté et je dois dire que je me demande comment j'ai fait pour être aussi mordue???
Et je suis totalement d'accord sur la répartition des ouilles qui ne sont souvent pas là où on s'y attendrait...
J'ai hâte pour le vélo, je suis très curieuse de l'aspect "sous-sol", j'espère juste que ça ne grimpera pas trop, argh!
Bonne soirée/nuit/matinée/ journée ne sachant pas trop où tu es en ce moment ;-)
Écrit par : presso | samedi, 07 août 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.