Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 août 2010

Dépriiiiiiiiiime

Plus rien ne va...

Je n'ai pas le super appart...

Et j'ai fait une méga tâche de graisse sur le canapé de ma sous locateuse en rangeant pour l'arrivée de meilleure amie and co.

Qui m'a promis qu'on noierait ça dans l'alcool!

C'Est clair...

Parce que là je me retiens de pleurer parce que bon mais j'aurais envie de faire une AR parce que ça, ça me change les idées!

Écoeurée ben raide je suis (et en plus, paradoxalement, j'ai envie d'écrire à bfc dont on sait qu'il est toujours d'un grand réconfort (numéro 1 : bon t'as fini de pleurer qu'on puisse reprendre les cours de français pour mon seul et unique bénéf? numéro 2 : oh mais retrouver du boulot en un moins, tu y arriveras jamais numéro 3 (j'imagine) (parce que je le pense un peu aussi) : il ne te reste plus qu'à te réserver une place sous un pont. Ça tombe bien j'en ai juste à coté!)

19:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Exaspérant, enquiquineur... et oiseau de mauvais augure !
Je suis donc habillé pour l'hiver.

Un de perdu, dix de trouvés, dit-on. Bon, ça contrarie bien un tantinet sur le coup, mais ta capacité à rebondir va aboutir à trouver un appart bien plus chouette, tu vas voir.
Debout, soldat, et marche !

Écrit par : galuchon | vendredi, 06 août 2010

Répondre à ce commentaire

Je veux bien marcher mais ya pas d'annonce!
C'est déprimant en plus, ce soir je suis passée 2 fois juste à coté, sniiiiiiiiiiiif!

Écrit par : presso | samedi, 07 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.