vendredi, 06 août 2010
Noooooooooooon!
Ouais ben, on dirait bien que c'est loupé pour l'appart!
Je devrais avoir un email le confirmant.
Ma mère a appelé et on lui a dit que la réponse serait négative. Elle se demandait comment ils pouvaient savoir vu qu'elle n'avait donné aucun nom.
C'est malheureusement très simple. L'heureux élu doit être déjà au courant, probablement par téléphone, ne serait-ce que pour s'assurer qu'il soit toujours d'accord, donc tous les crétins qui appellent maintenant sont les perdants. Et oui, donc, malgré tous mes atouts dixit Romain, je n'ai pas fait le poids, faut croire!
Un peu envie de pleurer, je suis hyper décue, mais j'ai pas trop le loisir de m'appesantir là dessus pour le moment...
Dans un peu plus d'une demi-heure je recommence mon AR. Normalement c'était pas moi qui dirigeais, d'autant plus que je voulais partir tôt pour (ranger) faire pas mal de trucs. Mais le lider officiel a sa femme qui accouche peut-être. Mes petites considérations pèsent pas lourd dans ce cas... Du coup j'ai dit que je devais partir à 5h plutôt. MAis là un collègue m'ammènera peut-être à Lausanne, cool!
Et puis ya des chances que je doive repousser ma semaine de vacances... vu qu'on me mettrait en charge du démarrage! Alors bon, oui, je peux reporter de 2 semaines sauf que je n'aurais probablement plus de bateau pour P0rquer0lles.
Oh non!!! Merde, ca voudrait dire que je louperai aussi la nic0ise!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaargh!
La vie est (trop) dure parfois...
Là, j'irais m'allonger sous un arbre et pleurer un bon coup, ca me ferait du bien pour la suite...
Surtout que, vu les horaires que je risque de me taper prochainement, je sais pas quand j'aurais le temps de visiter et surtout de passer dans les agences!
13:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.