Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 août 2010

Pffffff

Ouais ben j'aurais peut-être mieux fait d'aller au cinoche (mais la pluie battante m'a franchement découragée et refroidie, dans tous les sens du terme) mais là je m'emmerde grave!

Même le gendarme de ce soir m'a ennuyée... Confirmation que je n'aime que le premier.

Mais là, j'ai rien à lire de distrayant, bloguistiquement parlant. En plus, ya (presque) personne qui vient chez moi, bouhouhou. Et puis personne qui m'appelle. Personne qui sonne à la porte. Personne qui m'écrit.

La dèche.

J'ai pas envie de lire de bouquin non plus. Oh mais je vous ai pas dit! Ça y est! La plage de Mannacora (ou Manaccora?) est entre mes mains. J'attends le prochain épisode du passionant feuilleton de "Par quel moyen serai-je empêchée de lire La plage...???"

Il n'y a rien à la télé non plus...

Je suis crevée mais j'ai pas envie de me coucher...

Ah la la!

Ça va mal à la shop, dites donc.

J'ai juste envie de me plaindre et de pleurnicher en gros ;-)

Ah la la vivement le passage express de meilleure amie et compagnie demain soir!

-------------------

Ouf! J'ai perdu genre 150 places pour l'ouverture d'esprit sur "mon"  site (ouais j'obsessionne un peu) et je comprenais pas trop pourquoi. Mais je viens de voir que s&w en avait perdu à peu près autant, enfin 120. Et la vioque, seulement une! C'est le boutte du boutte. Je pige pas du tout comment ces trucs sont "calculés"... En même temps, je m'en fiche un peu. Mais ça m'intrigue quand même!

23:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

normal c'est un 5 août
demain c'est mieux, c'est un 6
mieux car proche du 7

Bises du soir

Écrit par : Patrick-Lucas | vendredi, 06 août 2010

Répondre à ce commentaire

Courage, l'échéance plaisante est très proche.

Écrit par : galuchon | vendredi, 06 août 2010

Répondre à ce commentaire

Patrick-Lucas :

Plus proche du 7 car "porte-bonheur" ou il y a un truc le 7 août dont je ne suis pas au courant???

Bises du matin trop tôt ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 06 août 2010

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Oui mais ce sera (trop) bref...
Et c'est possible que je bosse le week-end prochain, argh! Je réfléchis à comment ils vont faire pour me compter mes heures sup (vu que la je suis censée être payée 25% de plus d'après mon contrat) vu que je "pointe" pas...

Écrit par : presso | vendredi, 06 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.