jeudi, 05 août 2010
Creved
Je voulais aller au cinoche en rentrant histoire de profiter de ma place à 10 Frs mais là je suis juste trop crevée... Coup de pompe à la sortie du bus, même si j'ai revu mon grand blond su1sse allemand. Lequel marche comme un texan...
Oh sinon, je vous ai déjà parlé d'une vioque que j'aime pas sur mon site avec mes groupes pour faire plein de trucs. PAs celle qui a des visées sur s&w (en même temps qui n'en aurait pas???). À part ce point regrettable, elle est plutôt marrante. Non, une autre que j'ai rencontrée à ma deuxième sortie. Qui nous apprenait comment manger notre fondue. Et nous reprenait parce qu'on faisait pas comme elle disait. Argh! Et quand bien même??? CA m'avait exaspérée.
Mais là, alors qu'on parle timidité et des gens qui osent pas (encore) participer. Elle a dit, pour le moins péremptoirement, qu'elle comprenait pas pourquoi on s'inscrivait si on était timide vu que le but était de soc1aliser... Imbécile (j'avais intialement choisi un mot qui commence par "con" et finit par "asse"), va! On voit bien que tu sais ce que c'est, hein... Du coup, je suis intervenue en précisant que c'est pas parce qu'on est t1mide qu'on veut rester dans son coin et que c'était pour moi, un combat perpétuel. C'Est vrai quoi! C'est pas facile tout le temps. Et souvent j'ai eu envie de partir en courant... Parfois, je l'ai fait ;-)
OK, je m'énerve un peu beaucoup pour une bonne femme qui ne le mérite pas. Mais j'ai un peu les nerfs à vif, l'appart, tout ça. Je précise que le com de galuch', qui m'a pourtant franchement exaspérée, n'y est pour rien ;-) Peut-être plutôt parce que s&w était aux abonnés absents aujourd'hui? Menfin bon, on va pas en parler 150 ans de cette gourdasse et des dérivés de ses divagations...
----------------
Oh la la sinon souvent, je me plains, mais je suis bien contente d'avoir 2 pelés et 3 tondus (je vous laisse vous répartir dans ces 2 catégories comme vous l'entendez) comme lecteurs et encore moins comme commentateurs... Ya du rififi dans le monde des blogs. Ca ne vole pas très haut tout ça... je sais pas si vous avez suivi le tout? (un d'entre vous au moins vu l'endroit d'où il arrive tous les jours!)
Bref, on dit souvent, là où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie mais je crains qu'on puisse dire pareil des femmes et femmeries (c'est pas que j'en doutais, j'aime pas les regroupements massifs de cet ordre, c'est pas nouveau et souvent, ça m'ennuie) (mais là, je lis quand même).
Bon, je suis contente, je n'ai JAMAIS censuré un commentaire, même quand ils me plaisaient pas (genre Bardamu quand ça lui prend de passer par ici) (et quelques autres, même de fidèles). Au pire j'ai effacé des doublons. Et j'ai demandé à La Moule de camoufler le nom de la boite dont je venais me faire virer et qui avait été identifié grâce à des indices peu subtils que j'avais laissés (en même temps, sur le coup, j'étais ravie de voir que certains n'étaient pas dupes, ça faisait vraiment du bien bizarrement!) (mais ensuite, les recoupements vers ma personne m'ont inquiétés) (acte manqué, quand tu me tiens???)...
21:12 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (14) | |
Commentaires
Pffffff.
Exaspérant, moi ?
Je suis la tolérance et la joie de vivre personnifiées.
Bon, c'est vrai tu as un peu le blues du fait de ton installation loin de tes réseaux "de base", ainsi que des efforts d'intégration pro (et Aignan, ce n'est pas rien...), auxquels s'ajoute la récupération d"un logement à ta convenance... Pas rien, tout ça simultanément.
Mais tu es intelligente, sais trouver la force nécessaire aux réussites, et les visiteurs chers sont bientôt là.
Tout ira bien, foi de papé.
Écrit par : galuchon | vendredi, 06 août 2010
Répondre à ce commentaireEt c'est quoi, ce rififi dans le monde des blogs ?
Éclaire ma lanterne stp.
Écrit par : galuchon | vendredi, 06 août 2010
Répondre à ce commentaire"la tolérance et la joie de vivre personnifiées" - tu m'ôtes les mots de la bouche là ;-)
MAis bon, si le papé le dit, on va le croire...
Écrit par : presso | vendredi, 06 août 2010
Répondre à ce commentaireEn gros, une "reine" qui tient un blog "maquillage" qui se veut un havre de paix pour les lecteuses (moi l'aspect communautaire me plaisait plus ou moins) (un peu trop cour de la reine avec favorites adoubées et les autres et propos très consensuels du genre t'es la plus bonne, la moins pas bonne etc.) (mais j'aime bien ce blog quand même) aurait tendance à bannir certaines commentateuses pour des raisons assez arbitraires du genre "tu n'es pas d'accord avec moi ou tu dis les choses d'une façon qui me plait pas". Je dois dire que je ne trouvais pas toujours le ton de certains trucs très sympatoches mais j'y allais pour d'autres raisons, pas pour faire des mamours.
Et là il y a quelques jours, une autre blogueuse célèbre (et marrante) (que j'aime bien), amie irl de la reine grâce à leurs blogs, a expliqué pourquoi elles n'étaient plus amies justement. Apparemment depuis des mois, les détracteuses de la reine en causent entre elles, etc.
Et ça vole bas quoi. Les couteaux et le niveau! Des 2 cotés... Mais à ce point la`je dois dire que je tombe des nues! Je dois être hyper naïve en gros ;-)
Quoique les aspects "commerciaux" derrière tout ça me gênaient depuis un bon moment... c'Est quand même lié!
Écrit par : presso | vendredi, 06 août 2010
Répondre à ce commentaireJe me range plutôt dans la catégorie des tondus ...
Toujours pas de nouvelles de l'appart ? Avec un salaire a 6 chiffres, pas d'animaux, pas d'enfants et pas de mari, tu as quand même de sacrés atouts a faire valoir !
Écrit par : Romain | vendredi, 06 août 2010
Répondre à ce commentaireTondus, c'est noté!
Ben apparemment, c'est rapé... Je devrais avoir un email pour prévenir. Bouhouhou!
Écrit par : presso | vendredi, 06 août 2010
Répondre à ce commentaireMmhh...avec ma mémoire spectaculaire, j'avoue avoir un vague souvenir d'avoir modifié un truc mais je ne me rappelle plus du tout quoi !!! Sinon, j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même de ne plus lire le blog de S0nia (l'autre, je le lisais pas, les clips de 12mn sur le tartinage d'oeil, merci bien). J'en parlais avec Maazz ces jours ci et le contenu n'est plus ce qu'il était. Entre le cousin et les cadeaux à la con...Donc le daubage par blog interposé, c'est la fin.
Écrit par : La Moule | samedi, 07 août 2010
Répondre à ce commentaireAh ben oui, tu avais mis C*** à la place de ChoseTruc quoi!
Ah sinon, pour S0nia, avant c'était vraiment génialement rigolo... mais maintenant, euh arf, que dire de plus quoi??? Le mercantilisme ne vaut pas grand chose aux blogs je trouve... Je me demande d'ailleurs si elle a autant de lecteurs qu'avant, du temps des sagas incroyables?!?!?!
ALors je l'ai toujours dans mon Netvibes, je parcours les 2-3 premières lignes mais la plupart du temps, ça m'emmerde royalement!
Sinon l'autre avant j'aimais bien, j'ai appris 2-3 trucs pas mal mais là c'est pub sur pub et les comms, que je trouvais marrants souvent à une certaine époque, sont juste chiants d'idolatrie
Ça manque de fraicheur et de légèreté tout ça. J'avais déjà entendu causer d'une guéguerre de blogs de filles qui volaient pas haut mais là, les 2 camps qui ruminent chacun de leur coté (je suis allée voir 2-3 trucs par curiosité, bouh, pas bien), c'est du niveau maternelle, m'dame elle m'a volé ma sucette et c'est plus mon amie...
Mais je trouve ça dommage, à une époque (lointaine), je ne lisais avec délice que S0nia et toi! Heureusement que tu es encore là dis ;-)
Écrit par : presso | samedi, 07 août 2010
Répondre à ce commentaireJe suis incorruptible ! Pas demain la veille que je vais faire gagner des trucs sur mon blog. Quoique...un fromage en colissimo...Y a bien eu du rififi sur mon blog aussi remarque...genre Untel est plus mon ami, toussa...hem...Sinon, c'était moi qui avait mis le nom de ta boite ??? Non, rassure-moi...(je me rappelle ni le nom de la boîte, ni des circonstances dans lesquelles j'ai modifié le truc)
Écrit par : La Moule | samedi, 07 août 2010
Répondre à ce commentaireNon non c'était pas toi, c'était galuch'!
Remarque, j'avais fait la maline en disant je sais plus quoi suite à un reportage que j'avais vu aux infos de France 2 alors le lien était pas difficile à faire, quelque part, j'avais un peu envie de le crier sur tous les toits qui c'était mes patrons vu qu'ils faisaient des choses pas bien pas qu'à moi... Bref, une fois la chose écrite, ça m'avait quand même un peu gênée et tu m'avais modifié le tout. Impec, quoi... Mais il me semble que galuch' avait fait une réflexion (ironique?) sur la censure, of course.
Le St-Nectaire en collissimo, je suis preneuse ;-)
Et ton rififi, c'était quand même pas du même ordre je trouve. Mon seul rififi s'est passé en interne, quand le birman m'a lue de la note 1 jusqu'au bout, argh! Mais tout s'est fait par mail interposé, discrétion assurée. Et, en fait, j'aimerais bien que bfc rififite comme hier mais ici... ça doit être de l'exhibitionisme un poeu, remarque!
Écrit par : presso | samedi, 07 août 2010
Répondre à ce commentaireAh oui, ça me revient maintenant. Galuchon...Ahlala, celui-là...Tss tss. Le Saint-Nec, tu viendras le chercher toi-même (et je demanderai une commission à la fromagerie N1vesse). Ouais et mes rififis c'était quand même dû au fait que des gens qui n'auraient pas dû me lire avaient fini par me lire. Bref, c'était pas (entièrement) de ma faute.
Écrit par : La Moule | samedi, 07 août 2010
Répondre à ce commentaireAh ben oui c'est vrai, j'irai sur place ;-)
Tu dois demander des commissions à la fromagerie/à Amaz0n (je me suis relancée dans La plage d'ailleurs!) et à qui sais-je encore! La Moule, tu pourrais être rentière et avoir de vraies occases d'être au coeur de vrais rififis bloquesques...
Dans ton cas comme dans le mien, c'est pas des histoires internes de blogueuses, ouf, l'honneur est sauf! Quoiqu'on pourrait tenter de lancer une parodie de règlement de compte (je vois ça d'ici "Son Saint-Nec est très surfait quand même...") entre nous pour faire de l'ombre aux autres ;-)
Écrit par : presso | samedi, 07 août 2010
Répondre à ce commentaireBen tu sais qu'après la lecture du post de S0nia, j'avais pensé faire une note parodique, mais j'ai laissé tomber. Ca aurait été en quelque sorte rentrer dans leur jeu.
Écrit par : La Moule | dimanche, 08 août 2010
Répondre à ce commentaireOui, moi aussi, j'y ai pensé mais en effet, pas besoin de pub pour tout ça, c'est bien pour ça que j'ai pas cité de noms d'ailleurs...
Et puis c'est plus pathétique qu'autre chose.
Écrit par : presso | dimanche, 08 août 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.