Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 août 2010

Observateur

Et ben à la pause de 9h-9h15, on remarque beaucoup de choses. Surtout ce qui concerne mes yaourts d'ailleurs! Leur taille (apparemment ils sont de plus en plus petits... et "on" s'inquiète!), leurs saveurs (ca je change souvent!). Heureusement qu'il y a ca pour pimenter les choses dis donc!

Je pense que la taille de mes yaourts est proportionnelle à celle de la fréquentation de ces lieux ;-)

Sinon, je ne vis plus qu'accrochée au téléphone dans l'espoir d'un appel providentiel! Ouais, je peux pas m'empêcher d'espérer un peu. Quitte à retomber d'autant plus. J'ai déjà réfléchi à où je mettrais mes meubles, c'est dire!

Le seul truc qui m'embête c'est que j'ai peur que la cousine de ma grand-mère appelle aussi vu qu'on doit se voir ce week-end et que ca me fasse une fausse joie. Bon, elle, son nom est dans mon répertoire, le suspense sera de courte durée!

Bouhouhouhou, je sais que je l'aurais pas!

Je préfère de beaucoup les entrevues, là je peux impressionner que favorablement, d'autant plus le terrain a déjà été préparé par mon cévé et le reste vu que j'en suis la déesse absolue... c'est pas mon mari (s'il revient de son escapade un jour) qui dira le contraire ;-)

Bon sinon dèche total du coté email : 5 mails, dont 2 pour des apparts. Un seul "intéressant". Même pas recu ceux que je jette direct d'habitude. Lonely, I feel lonely!

13:46 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Oui c'est vrai ! c'est pour ça que j'aimerai bien recevoir la version revue et corrigée d'ailleurs ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 11 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ben, avec tout ca, tu es parti si longtemps que je me disais que j'avais pas envie d'envoyer le tout dans le vide en t'imaginant batifolant dans le tipi de l'amour alors que moi je bossais 10 heures par jour (sans compter ton cévé ;-p) et ben du coup, j'ai pas fini ;-)

Mais ca viendra (ce week-end, c'est bon?)!

Écrit par : presso | mercredi, 11 août 2010

Répondre à ce commentaire

(oui, oui, c'est bon ! je vais pas en plus te fixer des deadlines serrées hein !)

Ah la la, le tipi de l'amour, m'en parle pas... travailler 10h par jour ? Mais tu sais que c'est une hérésie ça en pays hippie ? Allez viens t'allonger dans l'herbe (et la fumer ?), on boira du chaï et on se prendra dans les bras ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 11 août 2010

Répondre à ce commentaire

(ça montrerait bien que tu es un hippie de pacotille, ça ;-) )

Oh mais travailler dur, de temps en temps, pour des choses intéressantes, c'est pas désagréable du tout!
L'herbe, j'ai rien contre, mais le chaï (indien?) c'est trop fort pour moi ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 11 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.