Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 août 2010

Quand rien ne va!

Je loupe ma balade... alors que j'avais un super pique-nique en plus!

Problèmes techeniques... j'aurais du vérifier avant j'avoue. Mais j'ai un pneu à plat (et pas de pompe...) complètement. ET ma chaine arrête pas de sauter!

Bref j'ai inventé un prétexte bidon pour justifier mon absence parce que la honte... Surtout que si j'avais regardé avant (j'avais le temps), j'aurais pu emprunter un vélo au point de rendez-vous mais quand j'ai baissé les bras face aux problèmes il était trop tard, j'aurais mis tout le monde en retard, bouhouhou!

J'essaierai de faire la prochaine, sur les toits cette fois!

C'est pas sympa pour les autres mais j'espère qu'il va pleuvoir, j'aurais moins de regrets!

Je suis atrocement déçue... et vais mourir morte de curiosité sur les sous-s0l l0sannois!

10:01 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Aie on n'est jamais prêtes quand ça nous arrive et c'est forcément quand on a un truc super de prévu ou qu'on est en retard...

Écrit par : Anne | lundi, 28 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Ça s'appelle la loi de Murphy en gros ;-)

Écrit par : presso | lundi, 28 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.