mardi, 10 août 2010
J'allais me coucher
sans rien vous écrire vu ma grande inspiration (menfin si un seul sujet m'inspire : la découverte de l'eau courante mais nasale, pas top! Et je me déshydrate, là, non?)!
Je vous avais dit qu'un des GO de mon groupe de sorties m'avait demandé d'être mon pote sur mon autre site d'expats. Le tout en me spécifiant où et quand on s'était déjà vu. J'ai accepté d'être son "amie" et répondu que je me souvenais de lui et puis comment oublier un p1lier de (bar) site? Et là il vient de me répondre qu'il se rappelait bien de moi même si on avait que peu causé (10 phrases échangées, maaax!)... Euh, c'est moi ou il me cherche là? Non parce que c'est pas moi qui l'ais cherché sur le site d'expats quand même?
Sinon, je visite deux apparts (pour le moment), 1 jeudi, 1 vendredi. I'm back, baby (mais c'est bien parce que je suis déjà pas bien que je ne me remets pas à pleurer vu ma triste nouvelle de vendredi (toujours pas reçu d'email par contre!))!
(je vérifiais si c'était pas dans mes spams et je suis tombée sur un email de MyLife (wtf???) qui me demande si le b0stonien ne serait pas l'homme de ma vie (et il me semble qu'on le rajeunit d'un an le bougre!!!), what the hell????)
23:33 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.