Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 août 2010

Ce sera sans moi

Ce truc .

Même si je pense que j'irais mieux d'ici là. Là j'ai juste l'impression d'être une fournaise tellement j'ai chaud, ca ressemble à de la fièvre, même s'il fait pas froid dehors. Oh et je suis une fournaise toussante et crachotante. Enfin non, éternuante surtout! Avec le nez qui coule en prime.

Mais cette nuit, c'était pire.

On va donc dire que je tiens le bon bout...

Ouais, l'aspect grand pow wow en transe me laisse de glace...

Rien de palpitant jusque là...

Ah si le grand blond suisse allemand aux yeux bleus (il me semble) (de loin) (en fait j'ai pas vraiment fait attention) part avec le train qui va en sens inverse du mien. Et il semble soudé à la hanche avec un autre su1sse allemand mais plus petit, brun, à la couelur d'oeil non identifiée. Je sais pas si c'est très bon signe pour mes affaires, ca! Affaires inexistantes, je précise, il ne m'a jamais accordé le moindre regard. Mais j'aime bien fantasmer (à cette occasion, je le baillonne parce que le su1sse allemand c'est juste pas possible, je regrette!)

18:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.