Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 août 2010

Du tout...

Ouais, ca va pas du tout du tout...

En plus des symptômes d'hier, j'ai eu le coeur au bord des lèvres toute la nuit... Sympa quoi!

Là du coup, j'ai rien mangé du tout et là je me force à manger un moceau de biscuit juste pour prendre mon advil sur un estomac complètement vide.

Et si :

  • j'avais eu le njuméro de téléphone où il faut prévenir pour les absences maladie
  • mon collègue chef d'AR avait pas eu sa femme qui devait être "provoquée" (pas en duel, hein) hier soir donc si ca se trouve, il sera pas là (j'espère parce que je me mets à la place de sa femme, j'aimerais pas qu'il se casse pour le boulot direct

et ben je serais restée chez moi à gésir dans mon lit!

Je trouve que mon sens du devoir dépasse (les bornes) l'entendement parfois (le fait que je sois encore dans mes 3 mois d'essai joue un peu aussi)... Mais c'est clair qu'à ex-boulot, je n'aurais eu aucun mal à prendre une journée...

Sinon j'ai un des pontes de mon site de s0rties qui veut être mon ami sur le site d'expats, rigolo!

09:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.