Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 août 2010

Note à moi-même

Bannir tout achat Somewhere pour le week-end du 18-19 septembre!

(je suis verte d'ailleurs je comprends pas trop comment mais j'ai un petit trou sur le coté gauche de mon (super) débardeur marron, aaaaaaaaaargh!)

(argh, encore vaguement mal à la gorge et en plus j'ai une de ces soifs que même boire (de l'eau) n'étanche pas!)

00:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

?? !! Si tu t'imagines que le circuit comprend la visite de la boutique S0mewhere....

Écrit par : La Moule | mardi, 10 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non, ce que je voulais dire (je me relis et c'est mal dit, j'avoue) c'est qu'il fallait pas que je m'habille en S0mewhere des pieds à la tête pour éviter qu'on porte la même chose! C'est constater le trou de mon débardeur que tu as aussi qui m'a mis la puce à l'oreille...

Écrit par : presso | mardi, 10 août 2010

Répondre à ce commentaire

Bah si tu mets tes trucs S0mewhere, je mettrai autre chose ! Et puis je pense pas qu'on ait exactement la même chose, à part le débardeur marron.
(J'ai intérêt de le planquer, si je veux pas que tu fasses un échange standard avec ton truc troué)

Écrit par : La Moule | mardi, 10 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oh j'étais pas vraiment inquiète à ce sujet, (en général, mes notes à moi même, je les oublie aussi sec) t'en fais pas!

Par contre, maintenant que tu m'as suggéré "l'échange", je me dis euh... ;-)

Écrit par : presso | mardi, 10 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.