Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 août 2010

Un pays de limaces?

La semaine dernière il pleuvait pas mal.

Et dans mes trajets aller-retour entre mon bureau et la salle de réunion de l'autre bout du monde (parce que je n'avais pas trouvé de gentil monsieur qui m'a demandé de monter dans sa voiture), j'ai croisé pas mal de limaces.

Déçue car je préfère les escargots (dont je faisais "l'élevage" avant de partir au Québec) (ils avaient leurs coquilles peintes) (et mes parents ont couru plusieurs fois récupérer le rouge (ya pas que dans les smarties ou les m&m) sur le bord de la route) (je me demande depuis si le rouge était vraiment toujours le même) mais ça, j'ai pas vu...

Des limaces il y a aussi chez meilleure amie comme je l'ai vu l'été dernier...

Étrangement, ya pas du tout à M0ntréal!

J'aime pas trop les limaces... sauf quand elles ont les yeux bleus. Et encore! (je sature sur les yeux bleus perçants, tout ça! Ils en ont tous...) (oh mais mon joli suisse allemand prend mon train le matin il me semble bien... On ne se quitte plus! En plus, il doit quand même speaker français s'il vit à Lausanne (je sais pas si l'accent su1sse allemand me plaise autant que l'accent germain (du midi)))

23:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.