Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 août 2010

Très choquée

J'avais déjà évoqué mon avis sur le "I like" sur Facebook, non?

Ben là, je trouve ça quand même hyper choquant sinon complètement déplacé, je sais pas si c'est des gens qui "aiment" vraiment (et là, au bûcher!) ou qui ont l'habitude de se manifester comme ça...

choquant!.jpg

L'histoire en elle-même est horrifiante et ne m'évoque que des trucs un peu (beaucoup) violents, j'espère qu'il y a une justice et que la même recette sera appliquée à ces talibans. Lire ça en rentrant m'a bouleversée...

Un truc nettement plus léger dont je ne pige pas vraiment le sens ou l'intéerêt mais qui, au moins, change un peu les idées...

20:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

C'est facebook tout entier qui me laisse perplexe.
Pour ma part, j'ai ferme mon compte.
Je n'aime pas divulguer des infos perso a des marchands de tapis et les amis que j'avais sur ce réseau n'avait pas grand chose d'intéressant a dire.
Une info valable toute les 3 semaines. A part ca: " pour l'apero géant de petaouchnoque", pêche effrénée d'amis pour en avoir le plus possible ...
500 millions d'utilisateurs actifs ? Du vent !

Écrit par : romain | lundi, 09 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oh FB, ya des trucs que j'aime bien, comme changer mon statut (pour que mes amis montréalais soit au courant de mes recherches d'appart etc.), il y a 4-5 personnes avec qui j'aime bien échanger.

Et aucun des "amis" n'organise d'apéro, je suis mal tombée ;-)

Sinon ya aucune info utile aux marchands de tapis sur moi à part que je vis en Su1sse maintenant (les pubs sont toutes en allemand du coup) et mon âge (donc on me propose des tests de maquillage ou produits de beauté destinés exclusivement aux femmes de 36 ans, heureuse coïncidence)...

Oh et j'aime bien ouvrir des gateaux de la malchance, rien que pour ça, ça vaut le coût ;-)

Écrit par : presso | lundi, 09 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.