Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 août 2010

Où je monte (encore une fois) dans la voiture d'un parfait inconnu...

qui ne me propose même pas de bonbons!

Juste de m'épargner un quart (enfin la moitié d'un quart) de mes 50 minutes de trajet quotidien dans l'usine.

Il a su sur quels boutons appuyer, tout le monde n'arrive pas à en faire autant, croyez moi!

Menfin ca m'était pas arrivée quand même, depuis que le sudiste et ses potes m'avaient emmenée dans un endroit hyper loin de T0ulongue et hyper désert et que je commencais à flipper parce que j'avais pas compris qu'on allait aussi loin! MAis bon, le sudiste, il a pas l'air comme ca mais c'est un gros nounours qui peut pas faire de mal à une mouche, ouf! Même qu'il se demandait pourquoi je faisais la gueule (moi j'étais en train de penser aux fuites possibles, j'avais repéré une maison au loin, j'envisageais même de débouler la pente, bien qu'elle soit assez raide même si c'est pas la Su1sse tout de même alors oui je faisais la gueule, adrénaline au fond) (fallait déjà estourbir le sudiste, mince affaire, alors que les autres étaient beaucoup plus à ma portée...)!

Putaingue, je crève de chaud à l'intérieur, là, je me casse donc!!!

18:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.