Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 août 2010

Ça fait drôle dès le réveil!

J'entends qu'un joueur de foot qui porte mon nom revient au jeu, tu m'en diras tant! Ça fait drôle de faire les manchettes... Par contre, big problème! Je me disais qu'ici, ils sauraient prononcer la chose au moins. Parce qu'au Québec, plein de gens disent Manière dÉ Lost! Allez savoir pourquoi alors qu'il n'y a pas trace d'accent, de double consonne ensuite, etc. Et là, manque de bol, le joueur, lui ça s'écrit dAI Lost, alors là je veux bien mais quand même, t'es pas obligé de me l'étendre à moi itou! Mon homonyme (de nom de famille) (parce que l'autre son nom de famille ressemble pas du tout au mien) aussi des gens prononcent "dé"... Ah la la on est pas mieux qu'au Québec sur ce plan après tout.

Sinon ben j'ai mal à la gorge (hier déjà) et un peu partout tout en me sentant hyper patraque alors que j'ai dormi 7 heures. Ça promet pour la semaine...

07:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Tiens, j'aurais mis un "é" moi aussi...Tu fais bien de prévenir ! ;-)

Écrit par : La Moule | lundi, 09 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ouais, sinon j'aurais pris direct le train de retour, c'est le test ultime ;-)

ÇA doit être à cause de la sonorité italienne du truc, sinon je pige pas ce "é"... Surtoiut quand on pense à la plante verte auquel le nom ressemble, non?

Écrit par : presso | lundi, 09 août 2010

Répondre à ce commentaire

Une plante verte ? Euh...une fleur non ?
En même temps, je me vois mal t'accueillir à la gare avec un "Bonjour Mademoiselle Manière Dé Lost" donc mon erreur serait passée inaperçue de toute façon.

Écrit par : La Moule | lundi, 09 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oui une fleur mais j'exorcise depuis qu'on a écrit une chanson sur moi nommée "Petite fleur" alors que je ressemble à tout, sauf à une petite fleur ;-)

Oh la la mais si tu ne fais l'accueil avec les formes, je me demande si je vais pas reconsidérer tout ça ;-p

Écrit par : presso | lundi, 09 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.