Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 août 2010

À noter

que ça fait déjà 3 mois tout rond que je suis en Su1sse. Même si là je n'y suis pas.

(Concept "22"  si j'arrive à choper le 22h22... On va faire le 22h02 en attendant)

Ça me parait à la fois atrocement long et terriblement court à la fois...

Dommage que ce soit dimanche, je me serais bien offert un gateau.

La frangine arrive à Montréal dans quelques heures...

L'hm m'a appelée il y a peu, je l'ai expédié parce que là, m'appeler sur mon cell, ça me ruine. Du coup, j'ai envoyé un texto au sudiste et, snif, no news! Je vais m'acheter une carte d'appel prépayé et je tenterai l'appel, tiens, histoire de voir si quelqu'un répond... J'ai pas envie d'appeler vraiment, pour qu'il me dise qu'il voit pas qui je suis. Je m'en fiche un peu mais ça me vexerait un chouia quand même, allez comprendre!

22:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.