Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 août 2010

Subversion

Oh la la, je trouvais que plus personne venait me lire ce qui est normal vu que j'écris pas beaucoup mais hier, journée de folie, je pige pas trop pourquoi.

Journée de folie indeed pour moi aussi!

JE suis allée au resto toute seule.. Comme une grande. Bon, ok, c'était pas la première fois. Et, à Toulon, ç'est là que c'est arrivé le plus souvent... Je ne résiste pas à des sardines grillées. Ou à des bulots. Ou à d'autres bestioles dans le genre que je ne mange qu'ici ou presque parce que là pas de doute, c'est frais. Oh la la (bis), on croirait entendre bfc, qui ne mange pas de poisson parce que soit disant risque de non fraichitude. C'est ça, mon oeil! Ma version, le pauvre garçon ne mange pas de poisson parc que risquer de se planter une arrête dans le gosier, c'est beaucoup trop aventureux pour lui.

Vous m'excuserez, je dois retrouver ma télécommande pour la clim, j'ai chaud. Je l'ai coupée ce matin, aux aurores. Je me suis endormie la télé allumée avec un truc que je voulais voir, mais c'Est cool, elle s'éteint toute seule (quand elle juge que j'ai eu ma dose). PAr contre, ce matin, j'avais mon ordi qui ronronnait à coté et la clim, j'avais l'impression que des chutes coulaient pas loin...

Bref, donc, je suis arrivée vers 11h20 à l'hotel. Trop tôt, ma prédécesseuse était encore là. Je dis cool, kein Problem, je vous laisse mes sacs et je reviens vers 14h. Bref, j'ai lu Maupassant sous un pamier pendant une heure et je suis allée me taper des rougets sur bruschetta, du rosé, un crumble aux fruits, etc. Le tout en faisant des risettes à une petite fille avec qui j'avais grave la cote. Et oui, avec les gamins, ceux de 2-3 ans max, qui causent pas encore trop, j'ai le tour, faut croire.

Après, je suis retournée à l'hotel, on avait mis mes affaires dans ma chambre, la seucla. Bon alors j'ai pas la vue sur la mer (non sur le parking plutôt) mais c'Est chouette.

En fait, je suis vraiment crevée.  Je me suis endormie super tôt.  Et réveillée une première fois à 6h, une autre vers 8h pour émerger vraiment vers 9 heures pour surfer (au sec).

Voila ma vie palpitante. Je vais aller faire 2-3 courses au marché. Notamment des barettes. Parce que mes cheveux sont trop courts pour être bien attachés par la pince que j'ai achetée. Donc il me faut des barettes pour tenir ceux qui me tombent dans la bouche et les yeux quand je nage. Par contre, j'ai pas toussé du tout à la plage. Enfin si, après, quand je me suis baladée. Et que j'ai constaté que la digue du bout des plages, celle où j'aime aller lire à la fin de la journée, ben elle est inaccessible! Trop dangereuse apparemment après les dommages de la tempête du mois de mai. Argh!!! Déçue je suis. Pourquoi ils font pas les travaux, hein??? Va falloir que je me trouve un coin juste avant. Mais cette digue là est beaucoup plus fréquentée. J'aime pas être à coté de voisins quand je lis. Enfin, ça dépend des voisins.

Sinon, j'ai vu 2 types qui pouvaient ressembler au sudiste. Mais c'était pas lui. Sauf que bon, je me demande si je le reconnaitrai en fait. À part des pectoraux ;-) MAis je suis pas sûre que ça se fasse de tâter les pectoraux de quelqu'un avant de dire bonjour? Bon j'essaierai quand même le coup de fil. Juste pour voir si le numéro marche toujours. Sinon, pour le sms, il aurait répondu "c ki" ce qui m'aurait exaspérée (parce que ça m'avait déjà exaspérée  une fois, argh!) mais m'aurait permis de le replacer et d'être sûre que c'était. Ça et les pecs, mes 2 signaux de reconnaissance ;-)

Les commentaires sont fermés.