Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 août 2010

Équilibre (et même mieux)

Ouais ben ça va mieux pour "crawler" sans les cheveux dans les yeux, le nez, la bouche. Mais, cruel constat, si je ne pense pas avoir perdu mon style, j'ai pas trop de force dans les bras. Et ouais, les côtes lausannoises, c'est bon pour les jambes mais pas pour les biscotteaux. Enfin les épaules. Oh la la, j'ai vraiment perdu de ce coté là.

Mais bon, avec mon programme de la rentrée, ça devrait s'arranger!

Bon et j'ai mal aux pieds. Je suis vraiment pas faite pour les tongs, ça fait mal aux pieds mais c'Est tout ce que j'ai trouvé pour essayer de bronzer des pieds pas trop rayé. Quoique mes rayures soient encore bien là... M'en débarasserais-je un jour? C'est comme ma taille marron parce que bronzée, héritage d'un maillot de bain 1 pièce que j'adorais : rayé bleu et blanc (et doublé) en haut, tout bleu en bas, le tout séparé d'une ceinture blanche non doublée. À travers laquelle j'ai bronzé. Et donc je suis marquée au fer "rouge", et ce, ouf, plus ou moins 20 ans plus tard!

Sinon c'est bizarre, j'ai l'impression de rester aussi blanche qu'une canne d'aveugle! Je fais pas du tout toulonnaise (pas plus mal parce que certaines ont l'air trop cuites quand même)... Sur le visage, je veux bien, je me mets du 50 religieusement, je n'aime plus me voir trop bronzée... La dernière fois, en 2007, ça m'avait un peu horrifiée et c'était totalement non planifié. Juste que j'avais commencé mon programme de balades intensif et que donc j'étais dehors toute la journée. Maintenant, je m'équipe : crème et casquette! Par exemple demain pour le bateau. QUoique là je vois que ça va être voilé demain. Pas plus mal vu qu'on dit 32 demain, je veux pas mourir d'insolation sur mon vélo!

Par contre, maintenant que je peux les contenir, je dois dire que j'aime bien mes cheveux en ce moment. Un chouia trop longs, mais dans un fouillis façon sauvageonne qui me plait bien. Il faudrait juste que je me reteigne la repousse parce qu'elle commence à ne plus être très discrète, argh. Mais j'ai pas trouvé de pinceau. J'aime plus me faire les trucs avec les outils en plastoc fournis dans la boite. Je me demande si j'en avais pas acheté un l'an dernier? Et que j'aurais probablement laissé chez ma tante. J'aurais envie d'aller voir... car j'ai les clés. Je vais demander à ma tante si je peux squatter après mon séjour ultra luxe (que même bfc serait jaloux) (à l'époque, une chambre à ce prix là, j'aurais dit niet, même partagé à 2! Vive le franc su1sse ;-) )... et si c'est bon, (on croise les doigts siouplait) j'irais voir ça de mes yeux vu un peu en avance!

Bon et bien je vais me grignoter un truc ou 2 (je me suis fait des stocks de trucs divers et variés dans mon frigo d'hotel et en dehors, une salade de saumon, des wasa, des yaourts...) (oh et j'ai du raisin délicieux, pour une fois, direct du Vent0ux, et le noir est encore meilleur que le blanc!) (mais pas de beignet de fleurs de courgettes, snif!) (mon pique-nique pour demain sera moins bien que l'autre fois, mais quand même pas pire!) et ensuite aller appeler ma tante, ma mère et (le sudiste?) l'hm (lequel m'étonne quand même dans sa persistance, alors que moi je l'appelle jamais, lui continue) dans la cabine en face du port!

Hasta pronto!

(je suis fière de ma débrouillardise, je me suis bricolé un genre d'ustensile avec le couvercle en alu de ma salade thon parce que j'allais pas la manger à la main quand même. Ça fera la job pour mes yaourts aussi! Fort bonne ma salade d'ailleurs... alors que l'autre que j'ai mangée avant hier était fort lourdingue!

Edit d'une heure plus tard

Youpi! Je serai en terrain connu, familier et adoré à partir de mercredi midi... Sans chauffe-eau (brrrrrrrrr) (mais ça va être vivifiant...) (et tonifiant) (et raffermissant) (je me souviens que malgré la chaleur, l'eau t0ul0nnaise est bien fraiche (glaciale)) (ça va vraiment être hyper raffermissant!) mais avec un toit sur ma tête. Et 2 balcons. Et de l'eau glaciale.

J'ai intérêt à profiter de ma douche façon pluie tropicale à très chère la nuit... L'eau ne sera pas façon pluie tropicale, ni coté écoulement, ni coté température, mais elle sera gratuite. On peut pas tout avoir... je suppose!

(Quand je pense que tout à l'heure, je trouvais la douche trop... chaude!)

(Maintenant ze question is to call l'hm or not to call l'hm? Chez le sudiste, ça répond pas... mais peut-être qu'il répond pas aux appels marqués "privés"? Je l'appellerai depuis "mon" appart mercredi, tiens. C'Est frustrant ces trucs sans boite vocale!)

21:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.