Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 août 2010

Finalement

c'est assez pénible cette télé qui s'éteint toute seule sans prévenir, surtout quand je suis pas en train de m'endormir! Quoiqu'il faudrait pas trop tarder, vu que demain je dois être vers 9h au port, à 15-20 minutes de marche de là où je suis donc ben réveil vers 7h45, histoire de préparer mes affaires, mon pique-nique etc.!

Sinon, ben j'ai la flemme de ressortir, j'appellerai l'hm de l'appart de ma tante, ce sera plus confortable que de ressortir à minuit, histoire de l'appeler après le boulot. Il va presque finir par me faire de la peine, l'hm, il m'appelle 3 fois depuis mon départ et moi, zéro. N'empêche, sweet revenge, après qu'il m'ait presque obligée à ramper à l'époque où il ne m'appelait plus et que je devais m'énerver à chaque fois pour récupérer mes bouquins (dont La fameuse plage), niark, niark, niark. Je suis mauvaise parfois. Mais, je vais être un peu sympa, va. Je vais quand même lui envoyer un petit email pour lui dire que je l'appellerai mercredi et lui rappeler qu'il m'a pas envoyé son numéro de fixe. Je m'en fiche un peu vu que qu'en AMérique du Nord, ça coûte pas plus cher d'appeler un fixe qu'un portable. Mais c'est lui qui m'a dit qu'il m'enverrait son numéro. Donc je vais montrer que j'ai quand même écouté.

Il a de la chance que le sudiste soit aux abonnés absents. Faudra que je fasse gaffe à pas me tromper de prénom, ma grande "terreur" depuis mes retrouvailles avec l'hm (juste après le sudiste)... parce que je crois pas qu'il apprécierait ;-)

Les commentaires sont fermés.