Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 août 2010

WTF???

Je regarde d'un oeil distrait "Les derniers jours du monde" (des missiles tombent partout). J'y pige rien... Trop zarb pour moi... Ça se passe beaucoup en Espagne, puis à Toulouse, et brièvement pas loin de Montréal. C'Est hyper abracabrant... Et là Sergi Lopez fait une déclaration d'amour à Mathieu Amalric... euh??? AH ben, ça a l'air qu'ils vont conclure??? Alors qu'il n'y a pas si longtemps, le second faisait des gâteries à Karin Viard (rare de voir ça comme ça au cinoche d'ailleurs!). Vous comprenez pourquoi j'ai du mal à suivre? Ah ben ça, Sergi vient de sauter (à poil) par la fenêtre (car repoussé par Mathieu) en disant "c'est si doux", de quessé qu'il parlait là? Tout le monde se tape tout le monde... Enfin surtout Amalric. Et là des missiles auraient rayé de la carte les villes de la côte Est. Et Paris itou. Mais c'est pas grave, ce soir, on danse, dans un chateau qui a un abri atomique...

SInon là je suis crevée, je suis rougeaude, je suis blessée de partout suite à mon périple p0rquerollais. Figurez-vous que je me suis perdue dans les hauteurs et que je me suis retrouvée en vélo, en fait à coté, pour me taper des côtes et des descentes façon falaises mais aussi étroites que mes 2 pieds collés. Je me suis fracassée le pied en beauté. Bleu gigantesque et belle égratignure! Ouais et donc grâce à ça, j'ai bien cramé. Du décolleté étrangement, tout autour...

Sinon, je ne pense pas que je survivrai dans la nature... le retour à la campagne, ce n'est pas pour moi. Je suis même pas capable de trouver un endroit pour faire dicrètement et tranquillement pipi dehors. Bref instant de solitude (l'honneur fut sauf mais tout juste...) (et je pense que mon air dégagé n'a trompé personne ;-) )...

Bref, je vous passe mon petit instant de folie qui m'a poussée à faire un truc un peu ridicule... en pure perte sans doute. Mais moi, j'adorerais recevoir un mail du genre (je pense pas que je donnerais suite par contre!) (menfin au moins j'y réfléchirais!). Je trouve que la vie n'est vraiment pas suffisament romanesque ma foi...

Par contre, ça, ça m'a bien fait rire :

 

vdm.jpg

Ce qui me fait pas rire du tout, c'est que, ça y est, la frangine ne veut plus m'adresser la parole. Sans que j'ai fait quoi que ce soit. "Grâce" à ma mère... QUi lui a dit quelque chose concernant mon déménagement. Oh, moi, je suis pas au courant, je le sais par ma mère. Gé-ni-al, quoi!

Bon, allez, je vais aller me doucher, histoire de me dessaler, de me rafraichir et de me dérougir, pour ensuite me crémer après-soleil et anti-cellulitique (c'est pas un 2 dans un, faut faire l'un après l'autre...)

22:22 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

ohlalala, une pause à 3h20 am, je viens ici et pas de nouvelle depuis mardi... ça va???????

Écrit par : massili | vendredi, 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ben tu comprends massili, qu programme, seq sex and sun (rayez la mention superflue...), ça occupe ;-)

Mais bientôt *trop bientôt* de retour sur vos écrans...

Écrit par : presso | vendredi, 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

c'est sea qui manque hein :-D???? et oui, 2 de QI, une vraie palourde! Ouf de tes nouvelles! je pensais plutôt que tu t'étais fait mal aux pieds, que tu souffrais le martyre et du coup tu étais isolée, sans pouvoir boire, manger, tout ça... j'étais inquiète! -profite bien, même sans le sudiste!

Écrit par : massili | vendredi, 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

Euh oui, sea, on va dire (j'avais même pas vu ma faute de frappe) (ça se voit que je maitrise pas l'azerty, hein)... et pourtant j'ai passé quelque temps couverte de sel ;-)

Sinon tout s'est bien passé, t'en fais pas, à part que j'ai servi de casse-croute aux taons (ou peut-être tout le temps au même) (ouais, je suis son heureuse élue!)...

J'Ai juste du mal à imaginer retourner au boulot demaingue (j'ai gardé l'accent!), et de plus être en tongs, short et maillot 16 heures sur 24...

Écrit par : presso | dimanche, 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

(Et tu portais quoi le reste du temps ?...)

Écrit par : F. | dimanche, 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

Pas de tongs, pas de shorts et pas de maillot en gros ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.