Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 août 2010

Bon...

Alors j'arriverai peut-être à me connecter au réseau de l'hotel vu que je vais VRAIMENT pas loin du tout mais c'est loin d'être certain et je pense pas que j'aurai le courage de passer régulièrement au café internet du port alors donc, peut-être qu'il n'y aura rien d'autre d'ici à dimanche.

Le truc un peu fou dont j'avais lancé l'idée est retombé comme un soufflé... mais pas pour les raisons que j'aurais crues. Presque pour une bonne raison (de timing). Quoique finalement, ça change pas grand chose à l'affaire. Tant pis, c'est pas moi qui perd (trop) au change. Mais je suis un peu déçue, malgré mon auto-blindage (je suis pas douée pour ça), j'avoue, alors que c'est l'ordre naturel qui règne. L'ordre naturel des choses est juste platte à mort!

Ouais et puis j'ai la cuisse et la fesse défigurées. Je me suis fait piquer par une bestiole encore. j'ai un truc rouge et enflé de la taille d'un 45 tours. Heureusement j'ai aucun str1p tease prévu au programme! Et en maillot on rate la moitié du disque... Sans compter mon bleu de pied écorché, la pédale imprimée dans mon mollet, et divers autres bleus et égratignures, résultat de mon combat d'hier. J'avoue qu'après 2 heures à essayer de retrouver mon chemin (parce qu'il y avait vraiment personne) (sauf quand je voulais faire des choses discrètes dans les buissons of course), je me suis dit que j'allais rester au bord du chemin jusqu'à ce qu'on vienne me chercher (ce qui ne serait pas arrivé) (à part peut-âtre ceux qui m'ont loué le vélo) (et encore ils avaient mon numéro de carte de crédit pour se rembourser!).

Sinon, ça y est, je suis teindue, je profite de l'eau chaude car dans une heure, nada. Le seul truc c'est que sans oinceau j'étais moins précise, et je me suis donc abondament teindue le tour de la figure, c'est "joli" ce halo (euh)... Va falloir que je me déteigne mais je ferai ça après mon déménagement, tiens.

Oh la la mais j'ai les cheveux hyper longs! Ils touchent mes épaules...

Bon ben a plusse tout le monde

09:19 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.