Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 août 2010

Faire-part

Non il ne s'agit pas de mon futur mariage avec le sudiste... vu qu'il est aux abonnés absents, manque de bol il doit avoir changer de numéro, c'est bien ma veine.

Mais là çq y est, j'ai trouvé des beignets de courgettes, ça vaut largement tous les sudistes de ce monde... (bon jMavoue que parfois c'est un peu de la torture, ya des mecs franchement pas mal parfois, même si moins pectoralement dotés...)

Par contre ca me permet de me taper des vacances hautement reposante, genre je me regarde dans une glace et je me reconnais pas tellement je suis pas cernée. Avec le sudiste, ce serait moins ça, entre séances sportives et concert de ronflements. On peut pas tout avoir je suppose (chienne de vie).

Mais sinon de mariage il sera question ici. Et oui, du mien, si si!

Avec le retour de l'hm en force... OMG!!! Galuch' avait encore raison (damned!)... parce que comme cq sqns transition, l'hm en est venu au mariage pour les papiers (ultra romqntique) et venir s'incrister chez moi. J'en revebnais tellement pas que j'ai pas su quoi dire... Pas oui mais bon! Oh et puis il veut me faire des enfants aussi, rien de moins! Est-ce que c'est parce que sa future ex-femme l'a dégoûté de son fils, selon ses termes??? Tout ça, à mes crochets. Même que si je lui "avance" 10000$, il arrive dans la semaine, ô joie! Mais comme je lui ai dit que de toute façon je les avais pas, il a rajouté que comme cq on dirait pas qu'il m'épouse pour mon argent! Ze culot, tout de même... Oui et puis faudra que je vende mon appart, boutte du boutte!

Voilq, vous sqvez tout!

Ça se voit que je suis sur un clqvier azerty???

Ohlala, la dqme du café écoute "Superstar"!!! Chqnson qui me fqisait pleurer a;èrement après l'avoir découverte dans Juno que j'avais vu le jour où bfc (le sal0pard ne m'ayant pas répondu en plus) m'a brisé le coeur... Damn, ça me fait quelque chose d'entendre la chose même si c'est la vieille version que j'aime pas!!!

Sinon ben demain, rebelote à P0rquerolles en essayant de pas me perdre cette fois... et dimanche, retour déjà!

A pluchem je vais lire un peu mon netvibes (en essyant de me remettre de pas pouvoir regarder une certaine vidéo) (j'allais engueuler F. mais squvé, il est, avec une mini-note)

12:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (14) | |

Commentaires

Non mais ne m'engueule pas, fais-moi plutôt un gros câlin !

(par contre moi je vais t'engueuler sur une certaine chose que j'attends depuis genre un mois...)

Écrit par : F. | vendredi, 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

On le sent bien passer, le clavier. Sinon, la vidéo, c'est celle que je pense ? Wie schade !Quant au "mariage"...no comment. Y en a qui doutent de rien.

Écrit par : La Moule | vendredi, 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

Tous mes voeux de bonheur...

Écrit par : galuchon | vendredi, 27 août 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

Aaaaaaaaaaaaargh! Bordel, c'est vrai!!!
Laisse moi jusqu'à demain, histoire que je me relise, je sais plus trop où je me suis arrêtée... Mais c'est ta faute aussi, tu pars sans prévenir, rien pour me rappeler les choses en continu alors que je suis en vacances, les orteils en éventail ;-)

La Moule :

Je déteste le clavier azerty, que je trouve hyper pas pratique... Déjà que je tolère difficielemnt le "qwertz" suisse. Je suis une intolérante du clavier.
Sinon, ouais, c'est bien cette vidéo là. Mais t'inquiète, je me rattrape`dès maintenant en pestant sur ma connexion internet ultra slow...
Sinon, ouais, j'en revenais pas pour l'autre zigoto!!! Enfin, j'en reviens toujours pas je dois dire.

galuch' :

Merci bien!
L'hm juge la cérémonie facultative pour ses besoins et ses (petits) moyens. ÇA tombe mal, c'est la seule raison de se marier que je trouve valable : faire une méga fiesta! Mais je t'enverrai une invit quand même, tu le mérites bien ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais alors quand même tu dis à l'hm de m'appeler parce que c'est pas tout ça mais faut qu'on voit les détails là ! Je tiens à faire les choses dans les règles ! En te disant ce que je pense de ton nouveau mari, déjà !!! En faisant les papiers du divorce (seulement si j'ai trouvé qu'il faisait un candidat sérieux précédemment sinon y aura pas de consentement mutuel possible je te préviens) et pour papoter un peu quoi, parce que s'il croit pouvoir s'en tirer sans payer un ou deux chameaux il se goure méchamment ! Tu es une bonne femme je dois dire, même si j'ai jamais profité d'un quelconque avantage en nature, à part le CV revu et corrigé dernièrement ;-), et je compte pas te céder pour moins !

Écrit par : F. | dimanche, 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben tout de même, je me demandais si tu étais devenu adepte de la polyandrie pendant ton séjour chez les hippies/punks ;-) Je compte sur toi pour le veto en fait, parce que je suis bien capable de pas dire non pour des raisons qui me laissent rêveuse!

J'ai l'impression que si don de chameaux il y a, c'est moi qui vais devoir casquer! Et seulement un ou 2??? Je suis vexée là ;-)

Ouais enfin pour le cv, pour le moment, on peut pas dire que tu bénéficies beaucoup non plus, argh! Heureusement tu es magnanime ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

:-) Je crois que je commence à bien te connaitre...

En tout cas c'est trop facile de te servir de mon véto pour pas t'interroger sur tes véritables envies !... Paradoxalement je crois que c'est pas facile d'en parler librement sur ce blog mais d'un autre côté, je crois que tu gagnerais en clarté à le coucher sur du papier !

Écrit par : F. | dimanche, 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oh objectivement, je peux dire noir sur blanc que je n'ai aucune envie de me marier avec l'hm!
Mais, comme d'hab, il cause quand même à 2-3 trucs qui remuent un peu des choses, quoi! Ça m'avait fait un peu le même effet avec le birman.

Oh et puis, c'est clair, je veux pas faire une croix définitive sur l'hm n'ayant rien d'autre sous la main. J'ai le bras long, outre-atlantique même ;-) Mais bon, ce que j'aime bien, c'est qu'il pense qu'il me manoeuvre, je trouve ça drôle!

Sinon, il trouve que, comme sa femme actuelle, il n'aurait pas peur de "fonder un foyer" avec moi, parce que je suis très capable selon lui. J'suis flattée, j'te dis pas ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 29 août 2010

Répondre à ce commentaire

Presso, interdit de lire la suite !!!

(F., un conseil : n'accepte pas pour 2 malheureux chameaux. Dans ce cas, tu n'en aurais pas davantage, puisque tu perdrais une chamelle (qui en vaut 2 (au moins)). Et de race Su1sse de surcroît (une rareté...) !)

Écrit par : galuchon | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Scusez mais je comprends pas pourquoi on cause pas en douzaines de chameaux/chamelles, je suis hypra vexée là!

Écrit par : presso | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Huuum, tu me fais douter galuch'. Est-ce que tu connais un prétendant qui serait prêt à m'en donner une demi-douzaine de bien vigoureuses ?


Bonne nuit tout le monde !

Écrit par : F. | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Comme je serai sûrement mise à contribution pour l'échange, je propose 2 douzaines (que je facturerai à l'hm avec les intérêts (à des taux usuraires))! Qui dit mieux?

Écrit par : presso | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Bah, personnellement, je me fais payer. Alors verser une dote...

Écrit par : galuchon | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais je veux bien me faire payer aussi, mais, si j'ai bien compris, l'hm a pas les moyens alors...

Écrit par : presso | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.