Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 août 2010

Télé-taon (à la québécoise)

Oui parce qu'au QUébec on dit ton (naaaaaaan, pas thon) alors qu'ailleurs on dit "tan". C'est pas moi qui le dis, c'est wiki!

Mais bon, c'est clair les taons p0rquerollais trouvent que ma chair est un met très raffiné! J'ai 2 piqures monumentales...

Je vous ai pas parler des "piranhas" (très à la mode ces temps ci) qui aiment me bouffer les talons alors que je déteste qu'on me tripote les talons! J'ai mis du temps à identifier ces maudits poissons. Et dire que certaines paient très cher pour se faire "fish-pédicurer"!

Bon alors voila je suis rentrée. J'ai du mal à croire que demain, boulot... Ça va pas être possible. C'est drôle, j'ai l'impression d'être partie très longtemps!!! Et à la fois, pas assez longtemps. Argh!

Sinon j'ai quand même réussi à casser une vitre...

Oh et puis je constate que, malgré tout, les su1sses sont bien su1sses : j'ai reçu en date du 25 une lettre me prévenant que je n'avais pas obtenu l'appart de me rêves... Naaaaaaaaaaaaaaaan tu me dis pas. Re-déprime, hein ;-)

C'est comme la facture de mon abonnement génétral de train, là on me dit que je leur dois 285 francs, histoire de couvrir la préiode du 24 juillet au 23 août... Ic, on paie après avoir consommé apparemment...

J'ai réflexionné au silence du sudiste. Que je ne prends pas pour moi. Mais, une hypothèse m'est venue vu qu'apparemment son numéro est encore actif mais que SFR me dit qu'il est indisponible et de rappeler ultérieurement... Je me demande s'il est pas... en prison ;-) Ah ben oui, je vus avais pas tout dit sur lui...

Allez hop, au dodo, le choc des aurores va être rude demain!

23:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Les taons sont une véritable calamité. Ça occasionne des coupures qui sont très désagréables et gênent un bon moment. J'abhorre !

Le sud1ste en pr1son, ce ne serait guère surprenant (bien que tu ne nous dises pas tout... (heureusement, d'ailleurs).

Désolé que ce super appart te soit passé sous le nez. Le prochain sera de toute façon beaucoup mieux... et tu l'auras. Foi de papé !

Bon retour au labeur Su1sse, miss; les prochains congés n'ont jamais été si proches...

Écrit par : galuchon | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui j'abhorre aussi!

Le sudiste en prison, c'est surtout parce que c'est un gros béta qui suit les mauvaises influences cmme un toutou... mais bon, j'espère que non (surtout pour lui) en fait. Ya quand même 2-3 truc smarrants qu'il faudra que je vous raconte, va ;-)

Oh mais ça fait plus d'un mois que je sais que je l'ai loupé l'appart donc l'effet de surprise n'y était pas trop en recevant la lettre (où ils me retournent tous mes documents, quel système débile, ça doit rapporter un max pour qu'ils se ruinent en lettres de refus). Le prochain, s'il est bien, c'est quasi dans la poche!

"jamais été si proches" --- euh... c'est de l'humour???
Heureusement, j'ai quelques week-ends et diverses sorties au programme, ça va faire comme si...

Écrit par : presso | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les dérives personnelles sont toujours initiées par les autres (les gros méchants !), qui entraînent-sur-les-chemins-de-traverse-que-sans-ça-on-aurait-été-exemplaire...
Mouaaaaaaaaaaaarfffff !
Tu y crois, toi ?
Toi ???

Je me délecte de ta perspicacité. Oui, c'est de l'humour, mâtiné toutefois d'une grosse dose de logique.

Écrit par : galuchon | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Je tiens à dire que mon hypothèse est basée sur du pur vent, hein, alors je suis peut-être hyper mauvaise langue...

Mais j'imagine très bien le sudiste, facon gentil géant (un peu bêta?), faisant des trucs sans en mesurer toute la portée. Ou alors pour le défi, il me racontait ses aventures de resquilleur tout fier.
Bon et puis j'aime bien le concept, en termes de justification, parce que bon, j'étais un peu décue de pas le voir et que je pouvais pas m'empêcher de voir certains endroits en repnsant à l'an dernier (du genre "oh mais c'est la fontaine où il s'est rincé les pieds la première fois et où on s'est retrouvé ensuite à chaque fois" (how romantic!) ;-)

Écrit par : presso | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.