Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 août 2010

Dur dur...

le réveil avant 6 heures (c'est la faute à F. en plus ;-) ), en pleine nuit, sous un ciel couvert de lourds nuages pluvieux et des températures franchement fraiches (alors que je n'avais aucune idée de où j'avais mis mes épaisseurs plus chaudes)...

Oh et puis, c'est la rentrée (depuis aujourd'hui ou la semaine dernière je sais pas trop et ca dépend des cantons) et c'était bondé à ma gare intermédiaire... Misère de misère, j'avais oublié comment c'était, ze choc! J'aime pas la foule (sauf à P0rquerolles) (et encore, tant que les gens viennent pas envahir ma plage au bout de l'île) (et partager les taons avec moi) (quoique je sais pas pourquoi, je pense que c'est plutôt de l'amour vache avec un seul taon à chaque fois, le même depuis bien longtemps) (à moins qu'il ne s'agisse de sa descendance?)...

Oh et mon collègue senior semble être encore en vacances. Il n'est pas remplacé par le jeune frisé au jean enduit qui frotte en bas quand il marche ce qui m'exaspère au plus haut point. Non cette fois, il est remplacé par une fille. Argh! Verte j'étais initialement. J'aime bien être seule dans mon royaume masculin... je supporte pas bien la concurrence, sauf si c'est la stagiaire. Et bien, je viens de la voir et no souci : certes elle est blonde (et ca a l'air naturel!) mais... elle est plus grosse que moi, si si, c'est possible! Ah la la, ca va mieux tout d'un coup ;-) Argh, parfois, je peux quand même être la quintessence de tout ce que j'aime pas chez les filles, hein!

Bon je vais pas tarder à vous laisser, j'ai une piqure de taon qui me gratte atrocement (la classe, se gratter frénétiquement le haut de la jambe et le bas du dos, hein) (à la plage, ca passait mieux étrangement)...

En tout cas, l'an prochain, 2 semaines à Toul0ngue je passe, c'est décicé, histoire de bien, vraiment bien, déconnecter (et, genre, soit y aller accompagnée, soit y trouver un remplacant du sudiste, parce que bon, là, je trouvais ca duraille parfois de me contenter du plaisir des yeux ;-) )!

Bordel, là, en plus, j'ai froid... à l'intérieur! Argh!!!

(Yeah! Sinon, je viens de retrouver mes lunettes qui ont passé 10 jours dans la poche de ma veste du boulot... du coup, j'ai regardé la télé avec mes lunettes de soleil (en me trouvant hyper plus bronzée que je n'étais))

Oh my god, le chef de département so sexy (le cdss quoi parce que ca fait long à écrire à chaque fois) m'a appelée... et a plaisanté avec moi au sujet de mes vacances et m'a dit qu'il avait vu qu'on était ensemble pour un autre truc et m'a demandé si je pouvais faire un truc pour lui. Mais voui bien sûr... Argh, je dois dire que ce type aurait pas besoin de faire grand chose pour me mettre vraiment dans tous mes états. Tiens, faut que je sache s'il est marié comme 99.999999999999% des autres (le 0.000000000001 restant étant Agnan en gros...).

Et puis je constate que Montana n'est pas là, je me demande pourquoi?!?!?!

09:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.