lundi, 30 août 2010
Creved (et oui, déjà)
Bon, mon omelette toulonnaise (avec oeufs bio, tomates et jambon cru ramenés de là bas) (surtout parce que j'avais eu les yeux plus gros que le ventre) cuit doucement...
Je suis KO! J'ai fait plus de 12 heures au boulot + 2h30 de transport... c'est bon, j'en ai pour ma semaine et pourtant, c'est pas fini, au secours!!! Comment effacer 10 jours de relaxation en 12 heures??? En débarquant à jour J-7 d'un démarrage critique. Surtout quand on réalise que J-7, ça va pas le faire. Ce sera plutôt J-14. Le tout à 200 000$ la journée. Mouais... Ça va être une pilule pas évidente à faire avaler au big boss par le cdss...
Sinon, sans transition, je me trouve trop bronzée, je le voyais pas au soleil, mais là, sous le temps blafard, paf, je détonne. Surtout du décoleté... Et même la figure, malgré l'application consciencieuse d'écran 50 toutes les heures. Argh, quoi! C'Est plus joli souhouhouhous le soleil, quoi!
Bon je vous laisse, j'ai la dalle.AH non merde, c'est pas encore tout à fait bon.
Je suis contente de moi pour mon meeting de cet aprem que j'ai mené de main de maitre. J'ai marqué des points par ci par là. Il y en a plusieurs qui me voyaient à l'oeuvre pour la première fois. Je pense que ça va le faire! Le cdss était souvent d'accord avec moi, tiens! Par contre, à ma formation de ce matin, un des responsables esse-esse-thé a tapé sur son département, comme quoi il ne le suivrait pas très bien. Oh non, pas le cdss quand même!!! Quoique j'entends souvent des trucs sur son département. Que nous nommerons le 666. Parce que c'est à cause de lui que je rentre si tard, en gros.
Bon là, ça doit aller mon omelette quand même (j'avais pas mis le feu assez fort tout à l'heure), non?
Oh et puis je retousse au boutte. Depuis hier matin, c'est reparti mon kiki! LA perpective de revenir au boulot? Et le fait de reparler beaucoup??? Faut dire que pendant mes 10 jours, je n'ai causé qu'avec ma mère et les gens au marché en gros... Et un monsieur très sympa qui habite au rez-de-chaussée de "mon" immeuble juste avant de prendre le bus. Et qui m'a demandé pourquoi je m'installais pas sur place. Qu'il fallait que je trouve un "chéri" sur place. Mouais. C'est pas gagné, hein!
Bon allez hop, je mange, mon omelette est superbe (et généreux) (même pas cassée, alors que d'hab je la déchire sauvagement...)!
Oh et puis, j'ai pris de grandes résolutions dans le bus tout à l'heure : il y a 2-3 trucs qui peuvent plus durer. Quand je règle mon histoire d'appart, je m'en occupe à fond! Ça va être terrible. D'Autant que j'ai des tas d'énergie négative à canaliser un peu plus positivement... Tenez-vous bien, ça va "brasser" ;-)
Les commentaires sont fermés.