Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 août 2010

L'heure du crime, déjà?

'tain, il est déjà plus de minuit 30 et j'ai l'impression d'avoir rien fait. Le cévé, ce sera pour demain, là, j'ai la tête qui bourdonne trop. Demain, je compte rentrer plus tôt, surtout que je n'ai plus rien à manger. Ah si j'ai des céréales. Mais j'ai plus rien genre yaourts etc.

Bon et demain, je vais à la banque, sans faute.

Ouais donc là, je devrais aller me coucher... sauf que je suis une chouia survoltée.  Pour  moi c'est comme s'il était 21 heures là ;-)

Argh, je me gratte à mort le dos et je me fais peler vite fait bien fait. Mon pied blessé aussi a l'air sec comme de l'amadou. Et puis, j'ai encore cette forme sombre bizarre, c'est toujours le bleu? Mais ça me fait plus mal... Sinon c'était bizarre, ça me faisait pas mal quand je faisais du crawl, alors que pendant la brasse, au début, c'était franchement désagréable! Étrange... Bref, j'ai le pied complètement défiguré. Là, comme ça caille sec, c'est pas tragique, je suis en chaussures fermées (sauf que bon j'étais pas assez habillée du reste, je me les suis gelées du matin au soir) pour le moment. Il parait qu'il neigeait à 1500 mètres. Argh! Ze choc de passer du ciel t0ulonnais sans embrun (sauf jeudi où on voyait pas le Faron, juste le jour où je voulais (enfin) y aller!) à un ciel d'enfer gris noir et humide. Ah c'est clair, je dois avoir plus de sang méditerranéen que su1sse (faut dire que mon père, le vrai su1sse de la famille, peut avoir un accent du sud est franchement gratiné quand il est énervé. Ça doit bien venir de quelque part, non?

00:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.