Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 septembre 2010

Plus légère?

Oh oui alors, du montant d'un loyer! Et puis, ils savent beaucoup de choses sur moi quand même...

LE tout pour... euh ben rien. Je fais dans le bénévolat et en plus, je paie pour. Oh non, même pas, là, c'est du mécénat, plutôt, ça fait plus cool, non? Mais franchement, j'aurais largement préféré subventionner l'hm, c'est dire le niveau!

Et puis, je peux même pas porter plainte parce que les flics font du 9 à 5, et même pas le lundi!! Là, ça me fait royalement ch... parce que c'est à peu près la seule action possible pour pas me sentir juste bête et impuissante. Bête tout court, c'est déjà ça.

PLus j'y pense, plus je me dis qu'il y avait des signes. Des trucs par ci, par là, des indices. Qui m'avaient vaguement mis la puce à l'oreille en plus... Mais bon, yavait d'autres trucs qui inspiraient confiance, bien sûr! JE ne pense pas que je récupèrerai ma mise. Mais j'aimerais juste mettre les flics sur la piste de quelque chose, quoi! En espérant que mes escroqueurs soient encore plus bêtes que moi...

En attendant, je me "venge" en trucidant les saloperies de mouches qui squattent mon verre de Marie Galante d'hier. J'ai du en noyer au moins 15 depuis mon arrivée!

Ça m'avait amusée initialement parce que le mail de la "bonne femme" était du même service que... bfc. Juste avec une version ".ch" de son ".de"... En fait j'aurais du me dire "tous aux abris!"!!! Ce qu'on peut être con des fois... parce que là c'est pratiquement comme si j'avais filé du fric à l'africain qui te dit de lui en passer et qu'il t'enverra un million...

Oh et puis c'est reparti pour les visites (putain de bordel de merde)...

Et ma mère m'exaspère à me dire qu'il faut que je passe à autre chose alors que j'ai même pas encore à digérer la nouvelle. Et puis, râlant, j'arrive pas à pleurer sur commande... Dans le train, un type écoutait avec intérêt ce que je disais, une fois que j'ai raccroché, je me suis dit que quelques larmes, ça ajouterait au show! Et ben rien du tout venait!!! Alors que tout à l'heure, en rentrant, chutes du Niagara (du coté canadien parce que le coté US est minabeul)...

Bon je crois que j'ai trouvé où porter plainte dans des heures raisonnables, ça progresse (enfin sauf si on m'envoie bouler comme une pauvre fille!)... à la gare en plus, ça a presque l'air trop beau non, vu que c'est ouvert jusqu'à 20h. Non parce qu'au poste de la ville de mon boulot, ça va pas, c'est pas le même canton, zut flute!

Même quand je fais la gueule, j'attire les tarés, par contre. Hier, il y en a un qui marmonnait en regardant mes pieds. Un autre qui parce que je me suis tournée vers lui (qui était 20 mètres plus loin) sans le regarder, s'est cru obligé de me héler, à distance. ET moi, je suis censée courir comme le toutou à son pépère c'est ça? Que nenni! Là, encore yen a un qui me regarde passer et me marmonne un truc... Il avait pas intérêt à pousser plus, il était à 2 doigts de la mandale, là!

Oh et puis faut croire que j'étais un peu perturbée en partant... J'allais partir sans mon sac à main. Zimaginez si je m'en étais pas rendue compte tout de suite. Je me serais en plus tapée une méga prune dans le train. Oh what a (beautiful) day!!!

-----------------

Ouais bon ben faut peut-être que je précise que je ne veux plus vivre d'expériences inédites, que le saut su1sse me suffit largement pour le moment... Je ne veux rien de plus (je vais donc rester dans mon coin et me déconnecter d'internet, cette engeance diabolique!)...

Et là, je me sens très seule... pas juste parce que je vis un très grand "moment de solitude"!

20:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.