Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 septembre 2010

Very very very bad news!!!

Ouais là un coll;egue vient de venir me voir pour me psoer une question et il a du se demander pourquoi j'avais l'air d'avoir pleuré.

Et bien je n'en ai pas que l'air!!!

Je suis victime d'une escroquerie internet.

Que j'ai découverte dans un sursaut de lucidité fulgurant...

Non mais quelle gourde je fais!!!

Mais j'aurais jamais pensé à ca...

Je suis officiellement estampillée grande gourde naïve...

Je sais pas comment procéder... Porter plainte mais où? à la police? Passer pour une gourde en direct, génial! Le tout en pure perte, vu que tout doit maintenant être évanoui dans la nature...

Non mais c'te gourde!

La seule chose qui me consolerait un peu de la perte financière, ce serait que ca marche ce soir...

Mais bon, un peu désespérée je suis... et qu'est-ce que je me sens con...

Je regrette de plus avoir de contact mafieux, ca pourrait leur faire passer le goût du beurre à ces enfoirés!!!

Commentaires

Porte plainte, et fissa.
Ne crains pas de passer pour une gourde. Les policiers te sauront gré d'amener des éléments qui pourraient renforcer leurs traques, ou bien permettront de fournir à leur hiérarchie des arguments pour améliorer les moyens mis en oeuvre pour lutter contre ces escrocs. Bref, tu ferais oeuvre de salubrité publique.
(J'espère que ce n'est pas trop grave pour toi, quand même.)

Et MXXXX pour ce soir.

Écrit par : galuchon | lundi, 06 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Voila, j'ai essayé de porter plainte mais la police, elle fait du 9 à 17 (et encore le lundi, ils commencent à midi) alors fastoche quoi. Je vais voir si je peux pas aller au poste de la ville de mon boulot mais je sens déjà qu'on va me renvoyer au poste de mon domicile. Et là, je risque de péter un plomb!!!

Oui et c'est bien ce que je me suis dit, ça doit au moins servir à quelque chose si je récupère pas mon fric... J'aurais nettement préféré le filer à l'hm à ce compte là!

Et puis l'appart de ce soir, bof! Surtout que je pourrais sans doute pas déposer mon dossier demain vu les heures d'ouverture.

Et après on va me dire que les su1sses travaillent plus dur que les québécois c'te rigolade (enfin si j'étais pas en train de pleurer sur ma bêtise!)...

Écrit par : presso | lundi, 06 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.