Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 septembre 2010

Ya pas à dire!

Quand Agnan prend un jour de congé, à moi, ca fait des vacances! Surtout que là j'ai pas mon AR cet aprem, mais demain, donc je vais pouvoir flâner mentalement agréablement sans avoir l'épée d'Agnan au dessus de la tête (par contre, je suis dérangée par le symbolisme phall1que de mon image...)... Bref!

Je suis contente parce que l'italo disait à son chef tout à l'heure que c'était bien ce que je faisais, que je trouvais les formulaires utiles, que je montrais bien leur utilité et la facon de les utiliser. Ca fait plaisir de voir que son travail est apprécié! Parce qu'il y en a qui me trouvent chiante avec mes revues d'action etc. C'est vrai qu'à ce stade, moi je fais inspectrice des travaux finis, je demande "et ca, c'est fait?" mais moi je fais pas, à part les AR. Mais je fais ce que je peux, hein! Ca peut être percu comme du "dumping" mais en fait je fais juste mettre de l'ordre dans le chaos (ce qui est assez ironique quand on voit mon grand sens de l'organisation)... Tout à l'heure, après notre revue, j'ai dit "Ah ben, on a bien avancé, eeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh, vous avez bien avancé!" pour pas qu'on dise que je récolte les lauriers, même si j'Ai mon rôle à jouer dans tout ca tout de même.

Sinon, je viens de discuter avec mon dirlo erre-hache et il me demande de voir si je peux reculer la date de mon futur bail. Oui parce que j'ai fait comme si c'était conclu. Pas bien! La question maintenant, c'est qui va payer le dernier mois? Je sais pas mais ce sera pas moi. On m'a jamais parlé de fin octobre obligatoire. Je lui ai dit que je pouvais pas faire la fine bouche et dire niet vu le marché. Et que négocier un début de bail plus tard serait hyper difficult. Non, mais faut pas déconner quand même. Parce que je ne profite d'aucun des avantages d'avoir un bail en cours mais je suis censée avoir les inconvénients d'avoir 2 loyers à payer en même temps. Enfin 3 apparts quoi. Si on inclut le mien. Alors, ok, j'ai pas de souci de trésorerie en ce moment, mais c'est pas une raison! Je suis pas si richarde que ca. D'ailleurs l'hm l'a dit, il ne m'épouserait pas pour mon argent, j'ai même pas dix mille balles à lui "donner" (en fait si je pourrais presque le faire, si je renonce à quelques achats ikeaiens ou autre, genre m'acheter un lit!) (je vais m'attacher à maintenir ou à faire fructifier mon petit capital, l'investir dans l'hm ne me semble pas un placement judicieux!) alors autant dire que je suis pauvre, hein!

Le nouveau a l'air sympa... J'aime bien sa voix, grave, profonde, pas mal quoi! Faudrait l'entendre au téléphone... même si ya peu de chance que je l'entende une fois, argh! Et puis, il se rappelle de mon nom alors qu'il m'a vu en gros 5 minutes. Par contre, c'est le seul fumeur de l'équipe on dirait...

-------------

Ah mais dis donc, quand c'est-y que tu vas te décider à la publier cette notre, ca fait 3 heures qu'elle trône à l'écran en l'attente de l'heure idéale (ca se voit qu'Agnan il est pas là, sinon je publie et je ferme tout, au cas où!), elle va plus être fraiche!!!

15:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.