Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 septembre 2010

C'est reparti mon kiki!

Pour une semaine mouvementée et stressante.

Chose que j'aime bien parce qu'on s'ennuie pas.

Chose que j'aime pas parce que j'en sors sur les rotules.

Là, c'est le calme avant la tempête. Je déguste mon yaourt à la rhubarbe. C'est hypra bon ce petit mélange acidulée (mais quand même bien sucré) avec la douceur du yaourt qui n'est pas "léger" vu son onctuosité. Ca m'avait manqué.

Vous savez quoi? Être coordonnateur/trice, ben c'est pas de tout repos, là j'ai des trous dans l'horaire de la semaine prochaine, je cherche des trucs pour compléter mais une fois que ce sera fait, je parie qu'il y aura plein d'imprévus qui feront qu'il faudra que je déplace des choses que j'ai eu du mal à booker. La vie est ainsi fait. Moi, a priori, j'aime bien les imprévus. Pour moi.

09:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.