Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 septembre 2010

J'aime pas

Quand dans les films (un peu débiles j'avoue) des innocents se font tuer sauvagement.

Genre là, je suis tombée sur X-men numéro uno et plusieurs gardiens de sécurité se sont faits faire seppuku de façon pas sympathique.

À la limite, je peux admettre que le meilleur ami du héros ou ses parents se fassent zigouiller. Il faut bien motiver le héros à tenir sa mission jusqu'au bout! Sinon il n'y aurait pas de film...

Mais j'aime pas qu'on se débarasse des gens gratuitement et cruellement... Quoique souvent, ça justifie largement qu'on trucide les méchants en beauté et avec un trait d'esprit bien placé à la Bond, James Bond. Mais j'aime pas! C'Est dans ces moments que je me demande encore plus pourquoi je regarde ces trucs un peu nullos et sans grande originalité?

Rha!!! Mais il m'énerve ce plugin a crashé tout le temps!!!

Bon allez hop, au lit (?) (tu crois que j'y arriverai?)!

Commentaires

"Bon allez hop, au lit (?) (tu crois que j'y arriverai?)!"

Tout dépend de la distance à parcourir et de l'état éthylique dans lequel tu pourrais te trouver...

Écrit par : galuchon | dimanche, 05 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Tu trouves que j'ai l'air saoule?
Bon, j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher d'accompagner mes acras et boudins antillais d'un Marie Galante géant à ma façon (c'est à dire bien chargé) (comment t'as deviné???) mais je ne pense pas que ça rallongera la distance avec mon lit...

Et si là, j'ai trainé c'est que j'ai redémarré mon ordi et qu'il m'a fait le coup des updates à installer alors que je lui ai RIEN demandé... Oui je sais, avec un mac, ça marche pas comme ça!

B'nuit!

Écrit par : presso | lundi, 06 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

La distance, tout dépend de la démarche (chaloupée) et de la trajectoire (sinueuse) constatée.
J'ai un sixième sens pour déterminer à distance l'état dans lequel tu te trouves.

Bonne nuit et bonne semaine, Miss.

Écrit par : galuchon | lundi, 06 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Certes, je dois louvoyer entre les vestiges de mon sac à dos de vacances. Pas encore tout ranger, argh... Allez cette semaine je le fais...

Je crois donc opter pour la ligne droite (enfin avec arrêts toilettes et salle de bain tout de même)...

Wahou, le 6ème sens, je suis impressionnée!

Bon tout le tralala approprié, M'sieur!

Écrit par : presso | lundi, 06 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.