Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 septembre 2010

Pffffffffffff

C'Est le problème avec la vie trépidante : quand on fait rien, on s'emmerde!

Genre là.

Le temps n'en finit plus de passer. Sauf qu'il me rapproche aussi de demain boulot. La semaine risque d'être mouvementée. Une fois de plus. Méga démarrage. Et je suis en charge des vérifs de dernière minute. Chouette! No pressure at all! L'englishe de la semaine dernière m'a dit qu'il fallait pas que je me laisse impressioner en donnant un ok qui n'en serait pas vraiment un. Oh mais je connais, coco, t'en fais pas. Genre on attendait que mon équipement soit arrivé pour redémarrer le coeur de l'usine (sans qui, rien ne fonctionnait of course) et que ce fut fait à 3 heures du mat. Et là, bien sûr, la cheftaine à qui j'avais donné mon accord roupillait gentiment. Bref ça a reporté le tout au lendemain matin. Puis, au debriefing, grand débat pour savoir s'il était bien raisonnable et "sécuritaire" que je sois rentrée chez moi à 3 heures du mat. Alors que j'étais là depuis 7 heures le mati.

Je sais pas vous mais j'en ai ras le bol des pubs de parfum!!! Nowel c'est quand même dans longtemps mais ya déjà que ça! Au Québec c'est pas comme ça. Parce qu'il y a Halloween entre les 2???

Bref là entre les Ryan Reynolds (bien qu'il soit canadien), Jude Law (bien qu'il soit brittish) et autres Gaspard Ulliel, j'en ai marre de ces scénarions sans queue ni tête, qui semblent mystérieux, énigmatiques, etc. Toujours sur fond bleuté en plus... ÇA doit être flatteur pour le mâle viril... En général, dans les pubs de parfums pour femme, le doré n'est pas exclu. Sauf que dans ces cas là, les représentantes, maintenant souvent plus anonymes (c'est là qu'on voit que les tops models c'est plus ce que c'était) ou alors des actrices, gardent la bouche ouverte façon poupée gonflable ou se conduisent façon garce. Ou les 2. Encore mieux. À se demander si la cible est la femme (qui doit penser que son potentiel de sexitude va monter à la chatte sur un toit brûlant, c'est ça?) (ah bien y penser, je crois que je vais m'en acheter un de cette fournée par augmenter mes chances de scorer) ou le mec qui va lui offrir pour Nowel (non parce que c'Est franchement le cadeau passe-partout) (que je n'aimerais absolument pas recevoir) (genre l'hm qui avait offert dans un échange de cadeaux un après-rasage et un déodorant, enfin ceux qu'il utilisait en me disait que ça sentait très bon!) (pas faux mais ça démontre une grande recherche du cadeau) en se disant qu'il allait passer des nuits torrides après ça???

De toute façon, moi, maintenant, je n'achète des parfums dont on fait pas la pub du tout donc je ne m'attends pas à me transformer en pétasse, ça fait toute la différence ;-)

Sinon en ce moment, je pense au premier semestre 2011 en pensant m'offrir une semaine de "stage" de planche à voile, youhou!

Argh, ça y est, mon plugin "flash" n'arrête pas de crasher! Ça m'éneeeeeeeeeeeeerve!

23:22 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

L'hm t'avait offert un après-rasage et un déodorant !!!?
Cela signifiait-il que tu aurais gagné à être moins poilue et moins "odorante" ?
Décidément... Ineffable personnage...

Écrit par : galuchon | lundi, 06 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Meuh non, patà moi! (moi je sens bon, même si parfois je suis un peu poilue parce que j'ai la flemme de sortir l'épilateur et autres instruments de torture)
À un de ses collègues.
Mais c'est un peu le même message...
Et il m'avait dit que pour une femme, il aurait offert la même chose, en version féminine. Wow, so personnalized!
Je lui avais déconseillé d'offrir un déo d'ailleurs à qui que ce soit sauf si c'est un vrai message subliminal...

Écrit par : presso | lundi, 06 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.