Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 septembre 2010

Trépidant

Bon ya pas foule par ici, et je n'y suis pas tellement plus.

Ce matin, j'ai ouvert l'oeil vers 9h40! Et mon brunch était à 11h30... Bref je me suis préparée vite fait (ouais, à la base, je suis lente!) et paf, fallait partir quoi... Du coup, pas le temps d'écrire!

Et puis là dans moins d'une heure, je cours voir le dernier Alain Corneau...

Entretemps, je me suis baladée, j'ai admiré la vue (il y a des endroits trop beaux quand même), je suis allée voir si mon paiement pour recevoir mes futures clés était passé (oui! Je devrais donc recevoir quelque chose mardi au plus tard, j'ai hâte)...

Je suis repassée vers mon peut-être futur appart! Je suis même rentrée dans le building... Donc oui c'est bien des apparts symétriques. Et si je suis au 2ème (et au 2ème ya des noms espagnols), je sais que je suis sur le coté plus "sombre" (même si là l'autre était aussi à l'ombre que l'autre). Au 3ème je sais pas trop, à part qu'il y a le ou la concierge. Zut! J'ai pas fait attention si c'était gauche ou droite??? Au premier, ya aussi des gens du "bon" coté. MAis bon je préfère être plus haut tant qu'à faire, pour pas être au niveau de l'escalier qui monte de chaque coté. Et avoir plus de soleil. Parce que bon, c'est vrai que pile devant, il y a un immeuble plus haut (avec vue sur le lac, les salauds, ils se contentent pas de me faire de l'ombre!), pas pratique!

Bon, je vous laisse, dans 30 minutes je me recasse pour le cinoche!

--------------------

Revirement 20 minutes plus tard : plus trop envie de cinoche! Je verrai ça vendredi plutôt...

17:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.