Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 septembre 2010

J'aime

et comme je l'ai entendue 2 fois en quelques heures, je me dis que ça doit être un signe! Un signe de quoi, ça, je sais pas. À la limite, je m'en fiche complètement, tiens.

Par contre, oui, avant de conduire, j'aimais qu'on me conduise et même, rester à l'arrière, dans le "backseat".

Sinon j'ai acheté aujourd'hui une pompe à vélo et un éclairage pour qu'on me voit la nuit, Oh j'aurais du egarder pour un casque, j'ai pas pensé. Non, parce que j'ai un peu peur de rouler en ville.

Et aussi de quoi faire la cuisine. Je ne fais plus la cuisine! Ça va pas du tout... J'ai hâte de voir ma future cuisine tiens, en espérant qu'elle m'inspire. J'ai des morilles surgelées à un prix imbattable... J'imagine l'omelette de luxe... Comme j'en ai pris 2 "sacs", va falloir que je pense à une autre variante!

20:02 Publié dans Musicalement parlant, Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.