vendredi, 10 septembre 2010
C'est un peu gênant...
Non parce que là, je flotte! Je suis comme sur un nuage... J'ai l'impression que tout va bien aller, que je suis the best of the best et que tout va me sourire!
Bon à part le fait que je devrais prendre dans le meilleur des cas le train de 18h17 (et donc arriver à Lausanne à 19h15... plus 10-15 minutes et des poussières)... Ou plus tard vu qu'on fait le bilan ultime pour un départ lundi. Enfin, si tout va bien! Oh et puis c'est annoncé, d'ici mars, tout le département déménage dans un nouveau batiment. Je devrais marcher plus pour y arriver de la gare. Je sens que je vais m'acheter un vélo pourrave que je laisserai sur place.
Ouais bref, pas de boudin antillais ou d'acras ce soir...
Oh et puis, j'ai pas mal discuté avec Montanan, mon boss. Qui m'a presque engueulée de pas l'avoir appelé mercredi pour mes clés oubliées. Parce qu'il habite à 3 minutes du bureau. Et qu'il aurait pu me les ramener à mi-parcours. J'y ai pas pensé un instant. La prochaine fois! Enfin si on pouvait éviter tout court, ce serait aussi bien, non?
Ah mais j'y pense, je me demande si j'ai raconté le coup des clés? Oui? Non? Il y a en a un qui au courant de tout dans le moindre détail, pleurs et exclamations inclus. À part les développements juste après sur le plan paternel! Qui me reprochait justement de dire que je pouvais pas changer. Mais qui ne fait toujours pas plus attention aux autres! CQFD! Parfois, je vous jure, je me dis que je suis pas gâtée sur ce plan... Mais bon... J'aurais du mal à m'en passer quand même (à part ces bouts là, of course!)...
Bon allez, j'y go à mon démarr*age! Autant commencer tout de suite, qu'on en finisse... et puis, ca veut dire voir le CDSS aussi... Ah la la...
16:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.