Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 septembre 2010

Argh?

Hmmmmmmmmmm...

Serai-je tombée sur pire que moi?

Si ça se trouve, elle va s'avérer être une de mes rares tarées féminines (yen a quand même eu 2-3!)!

La c0réenne a l'air encore plus désespérée! Elle veut qu'on fasse quelque chose demain!

Alors oui mais non, moi, ça m'arrange pas... bicause les courses le concert tout ça...

Donc je vais lui proposer dimanche... en espérant que ce sera pas des sms tous les jours pour faire "quelque chose". Non parce que je suis son ancêtre alors du coup, parfois, j'aime bien être juste seule in front of ze tivi par exemple. Ou devant mon blog!!!

D'Ailleurs tout à l'heure, vu mon meeting tardif, j'avais peur de louper de peu le train de 6h17, manque de bol pendant ma course pour repartir de l'usine à mon bureau puis à la gare, j'ai croisé le dirlo que j'ai pas osé planter là.

Mais bon je l'ai eu quand même. sauf que j'ai constaté que mes jambes étaient comme du plomb quand je courais pour essayer de rattraper le temps perdu... je tenais vraiment pas longtemps!

Et je suis tombée sur un des ch1mistes jeunots, celui qui faisait l'AR avec moi au début. Pas désagréable de causer dans le train pour une fois...

Oh la la, sur TV5, je viens de voir Véronic Dicaire, anciennement chanteuse québécoise "à voix" mais sans grand succès majeur reconvertie en imitateuse de chanteuses. Je l'avais déjà entendu mais là elle m'a bluffée! POur Patricia Kaas... Et surtout pour Lara Fabian. Parce que non seulement la voix semble franchement identique... Mais les tics et les expressions, sidérant de ressemblance! Et assez drôle dans le genre "On se fiche de la gueule de Lara"...

Sinon ben on attrape pas des mouches avec du vinaigre, certes. Mais avec une bouteille de sirop d'orgeat laissée ouverte lors de la préparation d'une ultime Marie Galante en période de déprime profonde, ça marche du tonnerre. Je vous passe les petits machins noirs parsemés à la surface du liquide couleur crème parce que beuark! Mais là je suis en train de procéder`au repêchage, je vais pas jeter mon sirop quand même!

Ah tiens je tombe sur Duel sur une chaine quelconque... ça remonte le niveau qu'il y a actuellement télévisuellement parlant! Aïe, ça y ets le camion se repointe alors que le héros est coincé sous un bus scolaire. La musique rappelle les dents de la mer, tiens!!! Je vous laisse, je suis prise par le suspense... même si je l'ai vu 150 fois!

Aïe, le classique de la voiture qui se fait pousser sous le train alors qu'elle attend sagement au passage à niveau. CSI nous l'avait refaite, celle-là! Ya pas à dire, je suis bien mieux sans voiture ;-) Elle est robuste quand même, sa voiture au type... Et on voit que c'est une autre époque : maintenant avec les téléphones, on peut tout de suite appeler les flics! Par contre, je me rappelle jamais comment ça se termine... Et la zik ressemble à celle de la scène de la douche de Psycho!

(ah ben oui finalement je m'en souvenais de la fin!)

(pauvre tuture!)

21:32 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Programme alléchant, dirait-on.

Duel est un film culte pour moi. C'est la démonstration qu'on peut faire un excellent film sans cabotinage d'acteurs à la mode, sans pléthore d'effets spéciaux et avec peu de moyens.
Raaaaaaaaah, la scène du camion dans le tunnel et ses appels de phares qui semblent dire "allez, viens si t'es un homme...". Et cette musique...

Écrit par : galuchon | vendredi, 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ouaip, programme pas pire, j'avoue!

Ah sinon, je suis tout à fait d'accord pour Duel. C'est hallucinant le peu de moyen qu'il y a. Et, en gros il n'y a qu'un acteur qui est tout seul, c'est un challenge tout de même. Enfin avec sa voiture. Et ze camion. That's it!
Et la musique en effet!!!
Un film presque parfait.
Je me souviens encore la première fois que je l'ai vu, je devais avoir 8-9 ans, mes parents l'avaient vu au cinéma, mon père était tout content de nous le faire découvrir!
J'adore depuis!

Écrit par : presso | samedi, 11 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.