Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 septembre 2010

Un truc que j'aime pas

C'est quand je me sens dure (en extérieur seulement (enfin ça dépend des gens, yen a avec qui ça me pose moins de problèmes que d'autres!), j'essaie de faire illusion, et en paroles, je le suis souvent), amère. Parce que je sais que ce n'est pas moi.

Là, j'ai acheté LES billets pour le C1rque du soleil, spectacle que je voulais offrir à la frangine pour ses 35 ans. Bon alors ok on a toujours pas eu "ze talk". Ca risque pas non plus. Vu qu'apparemment, elle ne veut plus m'adresser la parole. Sans que je fasse rien. C'est fort!

CA tombe plutôt bien.

Parce que j'ai tellement attendu pour acheter les billets que le choix s'était réduit comme peau de chagrin. Mon plan initial, ça aurait été d'acheter à peu près ce qu'on avait avec les parents. J'aurais trouvé ça chouette.

Du coup, pour pas en avoir des trop nuls avec un des piliers du chapiteau en plein devant, j'en ai acheté des non groupés. A 2 rangées l'une derrière l'autre. Donc, on pourra même y aller toutes les 2 en s'ignorant superbement, chouette. Je voulais lui laisser celui qui était le plus près mais je crois pas que ce soit une bonne idée. Qui c'est si ça ne me donnera pas envie de pleurer tout ça (oui d'ailleurs en ce moment...)? Et ça, ça va l'énerver. Parce que c'Est du chantage. Alors que si je suis devant, elle aura qu'à s'éclipser vite fait et elle sera tranquille. Pas de chantage. Re chouette quoi.

Je réfléchissais au mail que je comptais lui envoyer. Et c'est là que je me suis sentie dure et amère. Mais je dois dire que je lui en veux (entre autre) de rien m'avoir dit en début de semaine. Parce qu'elle était avec mes parents. Donc elle a tout su en direct live (au cas où, j'en ai aussi causé en version light sur FB). Et moi, dans ce contexte, j'aurais dit un petit mot. Mais ça c'est moi, hein!

Mais bon non. J'attendrais son anniv pour lui annoncer le bidule.

Voila.

Je m'en sens pas moins dure et amère.

Vivement que mon programme s'amorce, que ça me change les idées (j'en ai un peu marre de pleurer 3 jours par semaine)!

(PS ça a l'air nul le jeu de l'animateur de Motus (truc que je regardais avec passion il ya 15-20 ans avec... la frangine, la boule noire, tout ça!))

En fait, je suis super contente de mon achat (même si j'aurais préféré les billets que je visais et des sièges ensemble) mais ça m'énerve d'avoir personne à qui le dire... genre la frangine, quoi!

Ah c'est bien, il est à peine 11 heures, j'ai l'impression qu'il était déjà plus de midi!

Les commentaires sont fermés.