Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 septembre 2010

C'est toujours quand...

on en a absolument besoin qu'on réalise qu'on a absolument besoin d'une cuillère (parce que pour manger des céréales je me vois pas faire autrement (les yaourts, parfois, avec un doigt, ça va!)) qu'on réalise qu'on vient de lancer une méga vaisselle (à la machine, comble du luxe) avec absolument tout ce que j'ai comme ustensile, couvert, assiette. J'ai déjà eu du mal à trouver un bol quelque part...

Et c'est toujours quand on pense que cette fois on a vraiment RIEN oublié qu'on trouve une assiette qui a échappé à la rafle. On est bien avancé!

Sauf que bon, j'ai trouvé une cuillère sale dans un coin.

Chienne de vie, moi qui étais absolument certaine de n'avoir absolument RIEN oublié...

Mais bon, quelque part, c'est pas plus mal, le signe qu'un ange gardien veille sur moi peut-être (il se foule pas, je trouve, tout de même!), je vais pouvoir me sustenter, yéééééééé!

(après faut encore choisir si je lave la cuillère avant ou après??? Ou les 2 (nan mais quand même!))

(tu paries combien qu'en prime, le lave-vaisselle est tellement rempli que la vaisselle en ressort dans le même état qu'elle y est entrée? Je maitrise pas trop bien cette machine diabolique (pour ça que j'ai jamais branché la mienne!)!)

Les commentaires sont fermés.