Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 septembre 2010

On va tester!

Cet aprem, je vais visiter un truc du coin avec la psychopathe. Qui doit s'ennuyer. Parce qu'elle répond à mes sms dans la minute (et là c'est quand elle est lente!).

Voila, je fais une BA peut-être.

Mais on va se balader. Au pire, je la laisserais causer, elle semble avoir la langue bien pendue en ce qui la concerne, elle ;-)

Oh, mignon, je lui ai envoyé un sms pour fixer le rendez-vous et elle me répond "ok! Chouette". Donc dans un peu moins de 3 heures, je psychopathise...

Sinon, hier soir, chouette soirée, au fin fond du Vala1s. Alors j'aimais bien Gaétan R0ussel en partant (et je l'avais raté de peu aux franc0f0lies et ensuite au Palé0 où il passait trop tôt (j'ai du entendre la dernière note, frustrant!). Mais, en live, ça déchiiiiiiiire! J'ai beaucoup aimé quand son groupe et lui partait dans des vrilles hyper maîtrisées (peut-être que ça manquait juste un tout petit peu de spontanéité mais c'était très efficace)... Ah ouais, j'ai adoré!

Voila c'est là que j'étais (le mode macro n'est pas flatteur pour la peau, ça met en valeur la sécheresse et les poils! Donc j'ai recadré un tout petit peu...) :

 

tohu-bohu.jpg

On s'attendait à un truc tout riquiqui mais c'était assez bondé et plein de gamins agités. Sans compter la garderie pour les gnomes plus jeunes... à l'ombre d'une énorme cap0te de 2-3 mètres de haut. Un concept euh... original?

 

12:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.